Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
ASTM, droits humains, solidarité, rapport d’activité, ONG, accord-cadre Solidarité, événements les plus marquants, projets de solidarité, analyse et le travail politique, formation et la sensibilisation
twitter/
scoopit

ASTM : Rapport d’activités 2019

Droits humains & solidarité

vendredi 4 septembre 2020 à 04:00

twitter/
scoopit

Découvrez notre rapport d’activités 2019, qui retrace les moments phares et les événements les plus marquants de l’année écoulée en ce qui concerne notre organisation, les projets de solidarité, l’analyse et le travail politique ainsi que la formation et la sensibilisation.

Ce rapport exprime les valeurs qui nous guident dans notre travail et permet à nos donatrices et donateurs de visualiser l’impact de leurs dons en 2019.

En 2019, l’ASTM a fêté son 50e anniversaire. Bien entendu, ce demi-siècle d’engagement et de lutte a été dûment célébré à travers diverses actions : l’organisation d’une série d’événements publics, le lancement du nouveau site, l’élaboration d’un journal qui retrace l’histoire de l’ONG… L’année a aussi été marquée par la préparation du nouvel accord-cadre Solidarité qui couvrira la période de 2020 à 2024.

Découvrez le rapport dans le format ISSUU ou en version PDF.

vendredi 4 septembre 2020

Article de notre partenaire