Assistant de direction (m/f)

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Klima-Agence recrute !

Contribuer à la gestion générale du G.I.E. Klima-Agence et de ces projets vous intéresse ? Vous êtes un talent d’organisation à la recherche d’un nouveau défi ?

Profil souhaité

  • Diplôme / études couvrant un ou plusieurs des domaines suivants : gestion d’entreprise, gestion de projets, gestion administrative ou similaire (min. Bac+2)
  • Expérience professionnelle (min. 3 ans) dans une fonction similaire
  • Compétences pratiques dans la gestion de projets
  • Maîtrise parfaite du luxembourgeois, du français et de l’allemand, l’anglais constitue un atout
  • Parfaite connaissance des outils informatiques courants
  • Excellentes capacités relationnelles et rédactionnelles
  • Esprit proactif.

Tâches

  • Assistance organisationnelle journalière de la direction (notamment organisation et suivi de réunions, révision de documents, assistance à la coordination interne)
  • Contribution au développement organisationnel
  • Contribution à la gestion générale des projets de la structure
  • Contribution à la cohérence et à l’évolution de nos procédures et documents internes.

Nous offrons

  • L’opportunité de travailler au sein d’une équipe hautement motivée et pluridisciplinaire
  • Un encadrement spécifique
  • Un environnement de travail enrichissant en lien avec la transition énergétique et la protection du climat
  • Une rémunération intéressante.

Interessé(e) ?

Les dossiers de candidature avec lettre de motivation, CV et photo sont à envoyer au plus tard jusqu’au 15 septembre 2023 par e-mail avec l’indication « Poste ASSDIR082023 » à jobs@klima-agence.lu. Les candidatures incomplètes ne seront pas considérées.

Lien pour postuler : cliquez ici
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Offre d'emploi
Publié le jeudi 10 août 2023
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