
Assistant back-office (m/f) (remplacement)
diego Luxembourg recrute !
Vous êtes en charge d’assurer le suivi des demandes de nos clients au sein de nos applications métier. Cette position est sous forme d’un contrat à durée déterminée se terminant le 15 novembre 2023.
Responsabilités
- Suivi de l’intégrité des données clients dans les applications
- Respect des processus et délais
- Vente aux clients particuliers et professionnels
- Suivi des commandes et sous-traitance
Tâches
- Gestion des commandes clients
- Préparation des commandes fournisseurs
- Suivi des opérations
- Facturation des prestations non récurrentes
- Suivi des projets
- Rédaction d’offres
Profil recherché
- Détenteur d’un DAP/CATP administratif et commercial ou diplôme de technicien
- Connaissance des outils informatiques
- Précis, rigoureux et capable de gérer les tâches selon leurs priorités
Pourquoi postuler ?
- Nous sommes une start-up, moins de hiérarchie
- Nous vous proposons une autonomie maximale
- Accès aux formations internes, du groupe et externes
- Activités dans un domaine en création, et plein essor
- Possibilités d’évolution au sein de diego
Ce que nous vous proposons
- Un environnement de travail dynamique avec un grand esprit d‘équipe
- Un travail intéressant et varié
- Un salaire suivant vos compétences (y inclus chèques repas)
- Un contrat à durée déterminée.
Envie de rejoindre un environnement de travail dynamique avec un grand esprit d‘équipe ? Une start-up avec la force d’un groupe stable ?
Retrouvez toutes nos offres d’emploi en détail sur jobs.mydiego.lu
Lien pour postuler : cliquez ici