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Plusieurs postes à pourvoir (m/f)

Afin d’agrandir nos équipes, les postes ci-dessous sont à pourvoir :

1. COORDINATEUR SÉCURITÉ & SANTÉ

Missions :

  • Vos principales missions seront la gestion de A à Z de projets dans le domaine de la Coordination Sécurité & Santé, …
  • Vous apporterez et valoriserez, en autonomie, votre savoir-faire et vos compétences au profit des bâtiments de nos clients et de leur satisfaction.

Profil :

  • Être titulaire d’un diplôme d’ingénieur, d’architecte ou de technicien supérieur ;
  • Disposer d’une expérience professionnelle de minimum 5 ans dans le domaine de la Coordination Sécurité & Santé ;
  • Posséder un agrément en tant que Coordinateur Sécurité & Santé représente un gros avantage (ou être dans les conditions pour l’obtenir…) ;
  • Maîtriser le français (oral et écrit) ; la connaissance de l’allemand est un plus ;
  • Être à l’aise avec la suite Office / O365 ;
  • Avoir de bonnes facultés rédactionnelles.
  • Avoir un esprit/une vision Sécurité, un intérêt pour la sécurité, l’être humain, la technique ;
  • Aimer les chantiers, aimer se déplacer ;
  • Être autonome tout en travaillant en équipe.

2. RESPONSABLE PROJETS SÉCURITÉ GÉNÉRALE SENIOR

Missions :

  • Vos principales missions seront la gestion de A à Z de projets dans le domaine de la Sécurité Générale : Assistance au Salarié désigné, Analyse et évaluation des risques au poste de travail, Gestion des risques-gestion de crises, Audit sécurité, Procédures d’urgence, …
  • Vous apporterez et valoriserez, en autonomie, votre savoir-faire et vos compétences au profit des bâtiments de nos clients et de leur satisfaction.

Profil :

  • Être titulaire d’un diplôme d’ingénieur Sécurité-Risques ou d’ingénieur technique ;
  • Disposer d’une expérience professionnelle de minimum 5 ans dans le domaine de la Sécurité Générale ;
  • Être Salarié désigné ;
  • Maîtriser le luxembourgeois, le français et/ou l’allemand (oral et écrit) ;
  • Être à l’aise avec la suite Office / O365 ;
  • Avoir de bonnes facultés rédactionnelles.
  • Avoir un esprit/une vision Sécurité, un intérêt pour la sécurité, l’être humain, la technique ;
  • Être autonome et diplomate.

3. RESPONSABLE PROJETS MANAGEMENT DE LA CONSTRUCTION JUNIOR

Missions :

  • Vos principales missions consisteront à assister les responsables projets seniors dans la gestion de projets de bâtiments : Assistance au Maître d’ouvrage, Maîtrise d’œuvre et Direction de chantier, Coordination-Pilotage, Logistique chantier, Planification, …
  • Vous apporterez et valoriserez, en autonomie, votre savoir-faire et vos compétences au profit des bâtiments de nos clients et de leur satisfaction.

Profil :

  • Être titulaire d’un diplôme au minimum de bachelier en architecture ou ingénieur construction ;
  • Maîtriser le français et/ou l’allemand (oral et écrit) ;
  • Être à l’aise avec la suite Office / O365 ;
  • Être débrouillard(e), rigoureux(se) et diplomate.
  • Avoir de bonnes facultés rédactionnelles.

4. EXPERT(E) EN BÂTIMENT

Missions :

  • Vos principales missions seront la réalisation d’états des lieux et d’expertises.
  • Vous apporterez et valoriserez, en autonomie, votre savoir-faire et vos compétences au profit des bâtiments de nos clients et de leur satisfaction.

Profil :

  • Être titulaire d’un diplôme de conducteur de travaux, technicien supérieur, ingénieur construction ou architecte ;
  • Disposer d’une expérience professionnelle de minimum 5 ans dans le domaine de la construction/du chantier ;
  • Maîtriser le français (oral et écrit) ; la connaissance de l’allemand est un plus ;
  • Être à l’aise avec la suite Office / O365 ;
  • Aimer le contact humain.

5. ASSISTANT(E) TECHNIQUE - COORDINATION SÉCURITÉ & SANTÉ

Missions :

  • Vous assurez un support administratif et organisationnel à une équipe de 8 coordinateurs sécurité & santé ainsi qu’à leur référent : correction et traduction de divers documents, rédaction de divers documents, tenue à jour de bases de données, réalisation d’offres, préparation de la facturation, planification et organisation des remplacements, gestion des mails, classement et archivage,…
  • Vous cherchez à optimiser les processus et à solutionner les problèmes.

Profil :

  • Être titulaire d’un bac en secrétariat ou équivalent ;
  • Disposer d’une expérience professionnelle de minimum 3 ans dans le domaine administratif ;
  • Maîtriser le français et l’allemand (oral et écrit) ; la connaissance de l’anglais et du luxembourgeois est un atout ;
  • Maîtriser la suite Office / O365 ;
  • Disposer de connaissances en construction-chantier ;
  • Être autonome, débrouillard(e), rigoureux(se) ;
  • Posséder de bonnes capacités relationnelles, savoir communiquer en s’adaptant aux différents types d’interlocuteurs.

6. ADJOINT(E) À LA RESPONSABLE ADMINISTRATIVE & FINANCIÈRE

Missions :

  • Vous apportez votre aide ainsi qu’un support administratif et organisationnel au niveau administratif, financier, R.H.
  • Vous cherchez à optimiser les processus et à solutionner les problèmes.

Profil :

  • Disposer au minimum d’un Bac +3 administratif ou équivalent ;
  • Avoir de bonnes notions de comptabilité et de droit du travail ;
  • Maîtriser le français et l’allemand (oral et écrit) ; la connaissance de l’anglais et du luxembourgeois est un atout ;
  • Maîtriser la suite Office / O365 ;
  • Avoir un esprit de synthèse et d’analyse ;
  • Être capable de mener plusieurs projets de front, de partager l’information, de transférer les connaissances et de rendre compte ;
  • Posséder de bonnes capacités relationnelles, savoir communiquer en s’adaptant aux différents types d’interlocuteurs ;
  • Avoir un sens du rapport humain ;
  • Respecter la confidentialité des informations et faire preuve de discrétion ;
  • Faire preuve d’anticipation et disposer de capacités de négociation.

ARGEST vous offre :

  • un contrat à durée indéterminée,
  • une rémunération attrayante liée à vos compétences et à votre performance,
  • un poste aux tâches variées au sein d’une équipe d’une trentaine de personnes,
  • des projets intéressants dans tous types de bâtiments au Luxembourg,
  • la possibilité d’assumer des responsabilités dès le début,
  • un large éventail de possibilités de formation continue,
  • un environnement de travail fondé sur les principes de la responsabilité sociale (labellisé RSE depuis 2010),
  • des perspectives de carrière attrayantes dans une entreprise avec une organisation participative et collaborative,
  • un horaire variable, la possibilité de temps partiel et de télétravail, des tickets-restaurant, une voiture de fonction (parking disponible).

Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à transmettre votre CV détaillé à mail@argest.eu, à l’attention de Mme Nathalie PEIFFER

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Offre d'emploi
Publié le lundi 3 octobre 2022
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