Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
SOS Village d’enfants, solidarité, droits humains, protéger des enfants, produits de première nécessité, tremblement de terre, sud-ouest d’Haïti, venir en aide aux victimes, terrible catastrophe
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Appel à la solidarité de SOS Villages d’Enfants Monde pour les victimes du séisme en Haïti

Droits humains & solidarité

Publié le
mardi 17 août 2021 à 04:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

À la suite du violent tremblement de terre qui a dévasté samedi le sud-ouest d’Haïti, SOS Villages d’Enfants Monde lance un appel aux dons pour venir en aide aux victimes de cette terrible catastrophe.

Aux premières nouvelles de SOS Villages d’Enfants Haïti, le Village d’Enfants SOS de Les Cayes a été épargné, les familles et collaborateurs SOS seraient sains et saufs.

Active dans le pays depuis 1978, l’association évalue la situation des familles bénéficiaires de ses programmes à Les Cayes ainsi que les besoins d’autres familles de la communauté pour pouvoir intervenir et, en priorité, protéger des enfants. Abris, produits de première nécessité et espaces d’accueil pour les enfants devraient faire partie des premières mesures.

L’association s’organise comme elle l’avait fait à Les Cayes en 2016 à la suite du passage du puissant ouragan Matthew et à Port-au-Prince en 2010 à la suite du terrible séisme.

Appel à la solidarité – SOS Villages d’Enfants Monde

CCPL IBAN LU65 1111 0050 0053 0000 (Mention « Séisme Haïti 2021 »)

Pour plus d’informations : www.sosve.lu
Légende photo : Une travailleuse sociale SOS discute avec une femme victime du séisme, Les Cayes, Haïti, août 2021. (c) Joubert Rochefort - SOS Villages d’Enfants Haïti

Publié le
mardi 17 août 2021


Article de notre partenaire

SOS Villages d'Enfants Monde
Droits humains & solidarité
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Droits humains & solidarité


Nos partenaires Droits humains & solidarité

Nos partenaires