Apothecary – The Cold Pressed Juicery : un nouvel élan pour l'entreprise

Apothecary – The Cold Pressed Juicery : un nouvel élan pour l’entreprise

Apothecary, le spécialiste luxembourgeois des jus vitaminés et sains, sort des sentiers battus. La marque entend conquérir de nouvelles parts de marché au Luxembourg et entreprendre un lancement à l’étranger grâce au développement de partenariats existants et à la participation d’un nouvel investisseur à compter de fin février.

L’entreprise « Apothecary – The Cold Pressed Juicery », fondée par Jerry Wagner, propose des jus de fruits et de légumes sains, de qualité supérieure et riches en vitamines. L’offre comprend des créations de jus tels que « Golden Heal », « Gracious Green », « Endless Summer » ou « Love Potion », mais aussi des bols de fruits et de légumes (« bowls ») raffinés et appétissants.

Depuis sa création en 2019, l’entreprise mise sur un modèle commercial respectueux de l’environnement et axé sur le local. Pour la production des jus et des bols de fruits et de légumes, l’entreprise renonce complètement aux additifs et travaille principalement avec des acteurs locaux et régionaux. Les bouteilles de jus de fruits sont toutes en verre et sont récupérées et réutilisées après usage. Les étiquettes des bouteilles renfermant des graines de fleurs sauvages que l’on peut faire pousser chez soi sont également typiques de l’enseigne.

Conquérir de nouvelles parts de marché et mettre en place un système de franchise international

En quatre ans seulement, Apothecary est devenu une marque très appréciée des amateurs de jus vitaminés et sains. Jerry Wagner estime par conséquent que le moment est venu de conquérir de nouvelles parts de marché au Luxembourg et, à plus long terme, de distribuer les produits Apothecary sur le marché international à travers un système de franchise.

Apothecary demeure une marque luxembourgeoise

« Apothecary continuera à être une marque Made in Luxembourg à l’avenir », affirme Jerry Wagner. « Nous allons accueillir à bord un acteur national qui connaît depuis longtemps Apothecary et contribue de nouvelles idées pour développer en permanence la marque », précise le fondateur de l’entreprise. « En tant que partenaire dirigeant, je travaillerai en étroite collaboration avec le nouvel associé pour mettre en œuvre les stratégies de marché que nous avons développées ensemble et qui ouvriront de nouveaux horizons à Apothecary !. »

Les produits Apothecary sont disponibles au siège de l’entreprise au Lifestyle Center Concorde, dans 30 points de vente Fischer aux quatre coins du Luxembourg, ainsi que chez Sodexo à la Banque européenne d’investissement (BEI) et au Centre Hospitalier du Nord (CHdN), entre autres. Des commandes peuvent se faire dans la boutique en ligne sur apothecary.lu. Les livraisons sont gratuites.

Communiqué
Publié le mercredi 8 février 2023
Partager sur
Nos partenaires