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Vie Assistant RH & Administratif

Votre mission :

Au sein du Département des Ressources Humaines, vous intervenez en tant que support de notre équipe.
Vous êtes le premier point de contact des collaborateurs et des différentes parties prenantes.

Les tâches principales liées à ce poste sont :

  • Recrutement : rédaction des annonces, publication des annonces sur les différents supports, suivi et réponses aux candidatures, organisation des entretiens, mise à jour des descriptions de postes et fonctions
  • Intégration des collaborateurs : préparation des dossiers des nouvelles arrivées (élaboration des lettres de proposition et des contrats, création des accès IT, badge, visite médicale, fournitures, etc.)
  • Formation : planification et suivi des formations internes (organisation des immersions, encodage, suivi et déclaration mensuelle)
  • Gestion des absences et des congés : encodage, suivi et déclaration mensuelle, préparation des calendriers annuels de congé
  • Projets et communication RH : contribution aux différents projets du département et à l’enquête de satisfaction du personnel (Great Place To Work, Baromètre SG, Company Anniversary, organisation des événements internes etc.), rédaction et publication d’articles sur les supports internes et externes
  • Gestion administrative : assurer le suivi des procédures (notes de frais, période d’essai, etc.), contribution aux différents rapports RH (Absentéisme, fuel, etc.), réaliser le suivi et l’actualisation des dossiers individuels des salariés

Avancer ensemble, faire de chaque nouveau défi un projet commun vous intéresse ? Vous souhaitez prendre part à notre développement ? Nous pouvons vous offrir un VIE de 24 mois.

Le VIE est un programme de mobilité internationale, d’une durée de 6 mois à 24 mois, ouvert à un ressortissant de l’Espace Economique Européen, âgé de 18 à 28 ans en début de mission.

Rejoignez notre équipe à Luxembourg en tant que : VIE ASSISTANT RH & ADMINISTRATIF

Votre profil :

  • Vous êtes diplômé d’un Master 2 (bac +5) avec orientation en Ressources Humaines
  • Une première expérience dans les Ressources Humaines constitue un atout
  • Excellent relationnel, capacité d’interaction avec tous les collaborateurs de l’entité
  • Honnêteté, écoute et respect font partie de vos valeurs
  • Discrétion, précision et rigueur font partie de vos qualités
  • Flexible, autonome, dynamique et prise d’initiative

Nous vous offrons :

  • Un contrat VIE de 24 mois
  • D’acquérir de l’expérience dans le recrutement et la gestion administrative du personnel
  • D’approfondir vos connaissances de tous les processus RH d’une entreprise
  • Un cadre de travail et d’apprentissage dans une entreprise en croissance, leader de son marché et faisant partie d’un groupe international très dynamique
  • La possibilité de travailler auprès d’un employeur engagé : pour la RSE, pour la Diversité, pour le bien-être de ses collaborateurs et qui lutte contre les discriminations
  • Un climat de travail convivial basé sur le respect et la confiance, au sein d’une équipe enthousiaste et motivée
  • Des horaires flexibles
  • Accessible aisément par les transports en commun, nous disposons néanmoins d’un parking

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Pour plus d’informations : https://jobs.aldautomotive.lu/offres/vie-assistant-rh-administratif/

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Offre d'emploi
Publié le lundi 12 avril 2021
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