Aide-soignant (M/F/NG)
Le Tricentenaire Asbl recrute !
Le Tricentenaire a.s.b.l. au service de la qualité de vie des personnes en situation de handicap et de leurs familles depuis 1978, recherche pour une entrée immédiate : Aide-soignant (m/f/ng) CDI – 30 – 40 HEURES / SEMAINE
Vous intégrez notre équipe pluridisciplinaire de l’équipe volante ou les équipes pluridisciplinaires situées à Heisdorf.
Sur le terrain, vous assurez la prestation d’aide et de soins dans le cadre des requis de l’assurance dépendance et participez à l’accompagnement quotidien des usagers en veillant à respecter leur autonomie.
Vous faites preuve d’empathie et êtes attentifs à la mise en place d’une relation privilégiée et sécurisante avec les résidents.
Votre action s’inscrit dans le respect des valeurs associatives du Tricentenaire.
Votre profil :
- Vous êtes détenteur d’un diplôme d’aide-soignant et de l’autorisation d’exercer
- Vous avez idéalement déjà travaillé auprès de personnes en situation de handicap
- Le travail posté (7 jours sur 7) est en adéquation avec votre rythme de vie
- Vous avez le sens des responsabilités et aimez travailler en équipe
- Vous êtes curieux et savez faire preuve de proactivité et de flexibilité
- Vous maîtrisez le luxembourgeois, le français et l’allemand. Toute connaissance d’une langue supplémentaire constitue un atout
- Vous avez une vue globale et fonctionnelle de l’accompagnement dans la vie quotidienne des usagers
Ce que nous vous offrons :
- Une participation active à la dynamique enthousiasmante de notre vision « La Force du Nous »
- Un accès facilité à la formation continue
- Une intégration dans un environnement de travail pluridisciplinaire innovant (distinction du CQA – Milieu novateur), en constante évolution dans sa recherche de la qualité du service presté
- Une rémunération attractive (CCT-SAS)
Veuillez noter que seules les candidatures soumises via notre plateforme de recrutement seront prises en compte. Les candidatures envoyées par e-mail ne seront pas acceptées.
En cas d’engagement, un extrait du casier judiciaire (bulletins n° 4 et 5) vous sera demandé.

