
Aide administrative (m/f) / Fonds du Logement
Le Fonds du Logement, établissement public, acteur incontournable du logement abordable au Luxembourg, recrute !
(Référence poste CRC-AIDE-25-01)
Rejoignez notre Centre de Relations Clients et contribuez activement au bon fonctionnement administratif de notre service.
Missions principales
- Classer et organiser les documents administratifs
- Répondre aux appels téléphoniques et traiter le courrier
- Encoder des données simples dans nos outils informatiques
- Participer activement à la bonne organisation du service
Formation et expérience requises
- Première expérience dans le domaine de l’assistanat administratif
Compétences et aptitudes requises
- Excellente maîtrise des outils courants MS Office
- Maîtrise obligatoire du français. La connaissance de toute autre langue est considérée comme un atout
- Rigueur et organisation
- Confidentialité et discrétion
Nos valeurs
- Collaboration
- Respect
- Engagement
- Ethique
- Qualité
Notre proposition
Vous intégrez une équipe jeune et dynamique dans un cadre de travail agréable et vous bénéficiez d’un salaire attractif et d’avantages sociaux non négligeables.
Vous souhaitez relever ce nouveau défi ?
Merci d’adresser votre CV et votre lettre de motivation accompagnés d’une copie de votre diplôme pour le 28 mai 2025 au plus tard en indiquant la référence du poste (CRC-AIDE-25-01).
En cas d’embauche un extrait de casier judiciaire vous sera demandé aux fins de l’appréciation de votre honorabilité compte tenu des besoins spécifiques du poste à pourvoir.