Agents Call-Center (m/f)

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Sales-Lentz recrute !

Vous disposez d’un véritable sens du service client et d’une culture de la performance ?

Vous souhaitez contribuer au développement d’un acteur majeur des transports de personnes à Luxembourg ?

Nous recherchons des experts du service client : garant de la qualité d’accueil, des solutions « mobilité », vous répondez à toutes les demandes en respectant les objectifs qualitatifs et quantitatifs de notre société.

Responsabilités

  • Répondre à tous les appels entrants de manière professionnelle et efficace
  • Identifier les besoins des clients et les conseiller sur la solution la plus adaptée, y compris en leur proposant des services complémentaires
  • Enregistrer les commandes clients dans les logiciels prévus à cet effet
  • Remonter les informations spécifiques auprès de la hiérarchie

Compétences requises

  • Très bonne maîtrise des langues : Français – Anglais - Luxembourgeois- Allemand
  • Sens du service, souci du client interne et externe prononcé
  • Très bonne capacité de communication écrite et orale, aisance téléphonique
  • Organisé, précis, rigoureux
  • Dynamique/rapidité d’exécution, flexible, bonne gestion du stress
  • Connaissances Word/Excel, outils informatiques
  • Niveau B.A.C ou équivalent

Compétences utiles

  • Expérience préalable dans un « call-center » ou « service clientèle/S.A.V. » est un plus
  • Excellent esprit d’équipe, sens des responsabilités
  • Prise d’initiative dans le traitement et la résolution de problèmes

Nous offrons

  • Temps complet - 8hrs/jour - 40h/semaine
  • Horaires : A définir en fonction des besoins du service du lundi au samedi
  • Contrat : CDI

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Offre d'emploi
Publié le mardi 13 juin 2023
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