Agents Call-Center (m/f)
Sales-Lentz recrute !
Vous disposez d’un véritable sens du service client et d’une culture de la performance ?
Vous souhaitez contribuer au développement d’un acteur majeur des transports de personnes à Luxembourg ?
Nous recherchons des experts du service client : garant de la qualité d’accueil, des solutions « mobilité », vous répondez à toutes les demandes en respectant les objectifs qualitatifs et quantitatifs de notre société.
Responsabilités
- Répondre à tous les appels entrants de manière professionnelle et efficace
- Identifier les besoins des clients et les conseiller sur la solution la plus adaptée, y compris en leur proposant des services complémentaires
- Enregistrer les commandes clients dans les logiciels prévus à cet effet
- Remonter les informations spécifiques auprès de la hiérarchie
Compétences requises
- Très bonne maîtrise des langues : Français – Anglais - Luxembourgeois- Allemand
- Sens du service, souci du client interne et externe prononcé
- Très bonne capacité de communication écrite et orale, aisance téléphonique
- Organisé, précis, rigoureux
- Dynamique/rapidité d’exécution, flexible, bonne gestion du stress
- Connaissances Word/Excel, outils informatiques
- Niveau B.A.C ou équivalent
Compétences utiles
- Expérience préalable dans un « call-center » ou « service clientèle/S.A.V. » est un plus
- Excellent esprit d’équipe, sens des responsabilités
- Prise d’initiative dans le traitement et la résolution de problèmes
Nous offrons
- Temps complet - 8hrs/jour - 40h/semaine
- Horaires : A définir en fonction des besoins du service du lundi au samedi
- Contrat : CDI
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