Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
AEG, nouveau partenaire d’Infogreen !
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

AEG, nouveau partenaire d’Infogreen !

Green Planet

Publié le
jeudi 6 octobre 2022 à 04:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

En tant que marque haut de gamme du fabricant d’appareils électroménagers Electrolux, nous créons avec AEG des innovations exceptionnelles et durables qui contribuent à un monde meilleur pour demain.

De nouveaux concepts pour un avenir meilleur

Nous sommes convaincus que les actions sont plus éloquentes que les mots lorsqu’il s’agit de durabilité. C’est pourquoi nos objectifs sont plus que de simples mesures - ils concernent des progrès précieux qui montrent que nous évoluons constamment et que nous apportons une réelle contribution au monde dans lequel nous vivons.

Des innovations qui changent votre vie

Certaines personnes attendent simplement plus de la vie : elles veulent améliorer les choses. Nous sommes là pour eux - avec des innovations telles que le premier robot aspirateur et le premier four sous-vide ou la plaque à induction pour les particuliers. Nous n’acceptons aucun compromis. Nous développons constamment nos technologies, mais nous ne perdons jamais de vue l’efficacité et le design. C’est la seule façon de changer durablement votre quotidien, parce que nous vous proposons des produits qui vous inspireront encore demain.

Toujours les premiers en therme de durabilité

Nous avons déjà beaucoup accompli pour rendre la vie quotidienne de nos clients plus durable. Depuis 2007, nous sommes reconnus dans le Dow Jones Sustainability World Index[*] pour jouer un rôle de premier plan dans le domaine de la durabilité. Et avec cela, nous attendons déjà avec impatience les prochains défis afin de continuer à grandir avec vous - pour notre avenir plus vert.

1980

AEG lance sur le marché les premiers appareils ECO durables en énergie.
Le premier aspirateur AEG avec un bouton d’économie d’énergie : Vampyr 6006.

1976

Le premier LAVAMAT avec un programme d’économie d’énergie.

2007

Electrolux devient le groupe d’électroménager le plus durable au monde.

2013

Le programme ÖkoMix nettoie aussi bien le linge à 30°C qu’à 40°C. Le premier lave linge séchant avec technologie pompe à chaleur économise 40% d’énergie. Le premier four SousVide pour les particuliers.

2015

L’UltraOne ÖKO - UOGREEN+ et l’UltraSilencer ÖKO - USGREEN+ ont été les premiers aspirateurs à recevoir le label écologique « Blue Angel ».

2020

Nous célébrons 40 ans d’appareils ÖKO-Line à économie d’énergie / partenariat avec One Earth - One Ocean e.V. pour des océans propres.

2021

Inclusion dans le CDP dans la catégorie « Climate Leadership » et pour avoir pris des mesures pour protéger la sécurité de l’eau.

2022

AEG est synonyme d’engagement durable, a reçu la note très forte par “Deutschland Test” et “Focus Money”. Le filtre en microplastique filtre jusqu’à 90 % de microplastique provenant de fibres microplastiques de vêtements synthétiques.

Source : [*]Dow Jones Sustainability World Index (DJSI World) novembre 2021
Contact : info@electrolux.lu
Découvrez ici notre espace partenaire

Publié le
jeudi 6 octobre 2022


Avec notre partenaire

Nous sommes AEG
Green Planet
Publi-reportage
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Green Planet


Nos partenaires Green Planet

Nos partenaires