Action caritative au profit de la Fondation Autisme Luxembourg

Action caritative au profit de la Fondation Autisme Luxembourg

Auchan Retail Luxembourg met en vente des peluches aux couleurs de la Fondation Autisme Luxembourg. Les bénéfices lui seront entièrement reversés.

La Fondation Autisme Luxembourg, un partenariat qui fait sens

Nous avons instauré les « heures silencieuses » au sein de nos magasins Auchan Kirchberg et Auchan Cloche d’Or en partenariat avec la Fondation Autisme Luxembourg (FAL), IMS Luxembourg et également avec les galeries commerciales.

L’initiative inclusive de ces heures silencieuses a pour objectif de rendre l’accès à l’hypermarché plus facile en répondant aux besoins des personnes présentant de l’autisme, de troubles mentaux, de troubles sensoriels ainsi que de ceux qui préfèrent simplement une ambiance plus calme. Cela en réduisant au maximum les stimuli. Pour ce faire, des plages horaires spécifiques ont été mises en place afin de garantir des courses plus paisibles et un environnement plus tranquille. Retrouvez plus d’informations à propos des heures silencieuses sur le communiqué du Ministère de la Famille, de l’Intégration et à la Grande Région.

Ainsi, dans la continuité de cette initiative réalisée avec la Fondation Autisme Luxembourg, nous avons décidé de mettre en place une action caritative à son profit.

L’action concrète

Auchan Retail Luxembourg commercialise des peluches à l’effigie de la Fondation Autisme Luxembourg (FAL).

À compter du mercredi 15 novembre, les peluches seront mises en vente dans les 3 magasins Auchan Luxembourg :

- Auchan Kirchberg
- Auchan La Cloche d’Or
- Auchan Opkorn

Ainsi que sur notre site Auchan drive.

Les bénéfices seront entièrement reversés à la Fondation Autisme Luxembourg.

Communiqué par Auchan Retail Luxembourg

Article
Communiqué
Publié le jeudi 23 novembre 2023
Partager sur
Avec notre partenaire
Nos partenaires