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Généraliste RH - H/F - CDI - temps plein

Responsabilités principales

Au sein de l’équipe RH en place, vos missions sont :

  • Gérer les plans de rémunération et d’avantages sociaux
  • Participer aux processus d’acquisition des talents et de recrutement
  • Participer à l’intégration des nouveaux employés et contribuer à la planification de la formation et du développement

Responsabilités :

  • Gérer les plans de rémunération et d’avantages
  • Participer aux processus d’acquisition des talents et de recrutement
  • Participer à l’intégration des employés et contribuer à l’organisation des projets de formation et de développement
  • Apporter un soutien aux employés sur différents sujets liés aux RH comme les congés et les rémunérations, et résoudre les problèmes pouvant survenir
  • Promouvoir les programmes RH pour créer un lieu de travail efficace et sans conflits
  • Contribuer à l’élaboration et à la mise en œuvre des politiques de ressources humaines
  • Effectuer des tâches de gestion des performances
  • Réunir et analyser les données avec les indices RH utiles, comme le délai de recrutement et le taux de rotation des employés
  • Organiser des évaluations trimestrielles et annuelles des performances des employés
  • Tenir les registres et dossiers des employés sous format papier et électronique
  • Améliorer la satisfaction au travail en résolvant rapidement les problèmes, en mettant en œuvre les nouveaux avantages et primes, et en organisant des activités de cohésion des équipes
  • Assurer le respect du Droit du travail

Profil demandé

Compétences techniques :

  • Expérience avérée en tant que généraliste RH
  • Connaissance des politiques et procédures générales de ressources humaines
  • Bonne connaissance du Droit du travail
  • Excellente maîtrise de MS Office ; la connaissance des systèmes Gesper Personnel serait un plus
  • Excellentes compétences de communication et relationnelles
  • Capacité à résoudre les problèmes
  • Envie de travailler en équipe avec une approche axée sur les résultats
  • Licence /BTS en administration d’entreprises/sciences sociales/ressources humaines ou dans un domaine connexe

Compétences sociales :

  • Aisance rédactionnelle,
  • Esprit de synthèse,
  • Maîtrise parfaite de rédaction en langue française, allemande et luxembourgeoise
  • Maîtrise des outils de bureautique, le pack office…
  • Vous êtes une grande force de proposition
  • Vous êtes ouvert d’esprit et positif
  • Vous faites preuve d’IE

Nous offrons

Des perspectives passionnantes chez un employeur orienté vers l’avenir vous attendent ! En plus d’un large éventail d’avantages sociaux, vous bénéficiez d’un soutien ciblé et d’horaires de travail flexibles au sein d’une structure avec un esprit « club ».

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Nous attendons avec impatience votre candidature.

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Offre d'emploi
Publié le lundi 15 juin 2020
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