
Acheteur / Approvisionneur (h/f) / Polygone
Polygone Luxembourg recrute !
Vos missions
- Gérer le processus d’appel d’offres : sélection des fournisseurs, suivi des réponses, réunions, alignement commercial, négociation et contractualisation.
- Sélectionner et sourcer de nouveaux fournisseurs, en accord avec la stratégie de l’entreprise.
- Développer et entretenir des relations solides avec les fournisseurs existants.
- Analyser les tendances du marché et identifier les opportunités d’achat.
- Édition et contrôle des prix de revient, reporting et pilotage des achats.
- Gérer les contrats d’achat et assurer le suivi des commandes.
- Contrôler la qualité des produits et services achetés.
- Participer à l’élaboration de la stratégie d’achat de l’entreprise.
- Assurer une veille concurrentielle.
- Suivi et traitement litiges fournisseurs.
- Connaissance des outils, matériaux et consommables liés aux métiers de la construction/rénovation.
Votre profil
- Disposant d’une solide expérience dans la fonction achats, acquise dans un environnement industriel/BTP/construction.
- Capacités d’analyses fines, expertise en achats techniques et en techniques de négociation/ contractualisation.
- Très bonne maîtrise des outils MS Office (Word, Outlook, Excel).
- Maîtrise parfaite à l’oral et à l’écrit d’au moins deux des langues suivantes : français, anglais, allemand.
- Bonnes capacités rédactionnelles et orales.
- Sens du service, tout en étant à l’écoute et force de proposition.
- Rigueur et ponctualité.
- Aptitude à travailler en équipe, tout en faisant preuve d’autonomie.
- Dynamique, attitude proactive et forte capacité d’adaptation et de réactivité.
- Savoir hiérarchiser l’urgence des demandes.
Notre offre
- Une rémunération selon votre profil.
- Des chèques repas ou tickets carburants.
- Des horaires flexibles.
- Un parking mis à disposition gratuitement.
- Une ambiance de travail conviviale et dynamique.
Lien pour postuler : cliquez ici