Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
Venez faire le plein de mobigas !
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Venez faire le plein de mobigas !

Mobilité

Publié le
lundi 6 mai 2013 à 13:15

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

En janvier dernier, Enovos a lancé "mobigas" sur le marché luxembourgeois, un gaz naturel bio destiné aux véhicules roulant au gaz naturel.

mobigas s’affiche comme une nouvelle initiative d’Enovos dans le domaine de la mobilité durable

En janvier dernier, Enovos a lancé mobigas sur le marché luxembourgeois, un gaz naturel bio destiné aux véhicules roulant au gaz naturel. Disponible dans les six stations-service Aral de Lintgen, Findel, Merl, Bascharage, Schifflange et Remerschen où il remplace depuis peu le gaz naturel jusque-là en vente, mobigas s’affiche comme une nouvelle initiative d’Enovos dans le domaine de la mobilité durable.

Concours « Gidd Gas mat mobigas »

Pour en faire la promotion, Enovos avait organisé, en coopération avec Aral, un Roadshow mobigas afin d’informer les automobilistes sur ce carburant alternatif et sur les avantages de l’utilisation d’un véhicule au gaz naturel. Du 16 au 25 janvier dernier, les automobilistes ont ainsi pu recevoir de nombreuses informations et de nombreux conseils pratiques autour du thème du gaz naturel comme carburant ; ceci dans diverses stations Aral du pays. Les intéressés ont pu comparer le prix d’un plein de mobigas avec celui d’un carburant classique à l’aide du calculateur mobigas et prendre place à bord d’un véhicule CNG. Cerise sur le gâteau, une Volkswagen Eco Up ! roulant au gaz naturel et 1.000 € de bons carburant Aral ont été mis en jeu durant l’événement. Un tirage au sort a désigné les heureux gagnants. La Volkswagen Eco Up ! (version CNG) a été gagnée par Jeanne Vaessen de Prettingen qui s’est vue remettre les clés lors d’une petite cérémonie au siège d’Enovos à Strassen, le 10 avril 2013.

Texte et photo communiqués par Enovos

Publié le
lundi 6 mai 2013


Mobilité
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Mobilité


Nos partenaires Mobilité

Nos partenaires