Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
Vélotour vers les vignes de la Moselle
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Vélotour vers les vignes de la Moselle

Qualité de vie

Publié le
jeudi 11 septembre 2014 à 10:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Etika invite à la troisième édition des Vélo-Tours de cette année qui aura lieu dimanche 14 septembre.
 

L’objectif de cette balade : passer du bon temps en petit groupe en pleine nature et visiter un projet financé par un Crédit alternatif

Comme pour les précédentes éditions, l’objectif de cette balade est de passer du bon temps dans en petit groupe en pleine nature et de visiter un projet financé par un Crédit alternatif : les viticulteurs bio Sunnen-Hoffmann dans la région de la Moselle. Au programme également, une visite du jardin méditerranéen à Schwebsange.
 
La balade facile de 35 km est organisée par Monique Goldschmit de Velosophie. Le départ sera vers 9h à Luxembourg-Ville et le retour prévu vers 17h. On utilisera les vélos de location de “rentabike Miselerland“ et les trajets aller/retour se feront en bus à Ellange-Gare/ Remich.
 
Etika prend en charge les frais d’organisation et de guidage. Un forfait de 15€ sera à payer pour la location du vélo et la dégustation de vins. Le déjeuner est à payer sur place. Le nombre de places étant limité, il faut s’inscrire par téléphone, fax ou courrier électronique jusqu’au vendredi 12 septembre au soir en précisant le nom et un numéro de téléphone.
Plus d’infos : www.etika.lu / 29 83 53 / velotour@etika.lu / ou auprès de Velosophie : velosophie@pt.lu, tel : 26200132.
Photo ©brian sur Stockvault
 
 

Publié le
jeudi 11 septembre 2014


Qualité de vie
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Qualité de vie


Nos partenaires Qualité de vie

Nos partenaires