Le Quotidien des enjeux du développement durable !

lundi 25 septembre 2017

Troisième révolution industrielle : Ouverture des candidatures aux « PEOPLE'S VOTE PROJECTS »
facebook twitter linkedin scoopit

Troisième révolution industrielle : Ouverture des candidatures aux « PEOPLE’S VOTE PROJECTS »
RSE

Publié le jeudi 31 août 2017 à 04:00

facebook twitter/ linkedin scoopit

Le Luxembourg Sustainability Forum revient le 21 novembre 2017. Organisé par IMS, il consacrera cette année, un temps fort de sa programmation à la Troisième révolution industrielle en mettant à l’honneur les pratiques inspirantes et innovantes des entreprises au Luxembourg. Au terme d’un processus de pré-sélection, le public votera pour sa pratique préférée dans les 6 catégories : Énergie, Construction, Mobilité, Alimentation, Industrie et Finance.

Les pratiques primées seront désignées « PEOPLE’S VOTE PROJECTS ». Ce vote est organisé par IMS Luxembourg et la Chambre de Commerce avec le concours du ministère de l’Économie.

Vous souhaitez participer et avoir la chance d’être primé par le vote du public ?

La participation est gratuite et ouverte à toute entreprise du Grand-Duché ayant une ou plusieurs pratiques inspirantes illustrant une dynamique en lien avec la stratégie de Troisième révolution industrielle Lëtzebuerg. L’entreprise devra être présente ou représentée le 21 novembre 2017 et pouvoir présenter un pitch de 100 secondes sur scène.

Tous les dossiers de participation devront être transmis complets et signés, avant le 10 octobre 2017 à minuit. Demandez dès à présent votre dossier de participation à l’adresse info@imslux.lu.

Communiqué par IMS Luxembourg - http://imslux.lu

Publié le jeudi 31 août 2017


Article de notre partenaire
RSE
Communiqué
distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires RSE


Nos partenaires RSE

Nos partenaires