Thyssenkrupp : les attentes des clients au cœur des préoccupations

Thyssenkrupp : les attentes des clients au cœur des préoccupations

Service Awareness Initiative, une formation sur-mesure destinée à tous les collaborateurs de thyssenkrupp pour mieux comprendre les besoins des clients

Comme beaucoup d’autres métiers techniques, celui de l’ascensoriste a beaucoup évolué. Aujourd’hui il ne suffit plus d’être un technicien compétent et de bien connaître son métier techniquement. Il faut également être un interlocuteur crédible, à l’écoute du client.

Il y a plus de 5 ans déjà thyssenkrupp a lancé la Service Awareness Initiative - une formation sur-mesure destinée à tous ses collaborateurs pour mieux comprendre les besoins des clients et communiquer plus efficacement. Par exemple, expliquer le travail réalisé lors d’un entretien ou décrire les mesures correctives prises lors d’un dépannage.

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Clément Wampach, directeur de thyssenkrupp au Luxembourg, a décidé de renouveler les formations de Service Client Personnalisé. Chaque jour nous voulons nous rappeler les principes fondateurs de notre groupe, et parmi ceux-ci un engagement fondamental : Les attentes des clients sont au cœur de nos préoccupations. Une série de formations aura lieu régulièrement d’ici les vacances d’été. C’est ainsi qu’un premier groupe de techniciens vient de suivre une session spécifique sur les aspects de Service liés à la maintenance. Nous voulons laisser derrière nous une bonne impression : un travail de qualité, réalisé selon les règles de l’art en matière de Sécurité & Santé, et avec une attitude de Service Client.

ThyssenKrupp Ascenseurs Luxembourg - www.thyssenkruppascenseurs.lu

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Publié le jeudi 10 mars 2016
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