ThyssenKrupp distingué par le MLQE

ThyssenKrupp distingué par le MLQE

Thyssenkrupp Ascenseurs Luxembourg vient de recevoir le Prix luxembourgeois de la Qualité et de l’Excellence délivré par le MLQE. Il est le premier ascensoriste à obtenir cette distinction.

Présentation

Thyssenkrupp Ascenseurs propose une gamme complète de produits pour la mobilité des personnes, des véhicules et des charges : ascenseurs, monte-charges, escaliers mécaniques, trottoirs roulants, parkings automatiques, portes automatiques, ascenseurs-maison, monte-escaliers, plateformes pour chaises roulantes et fermetures.
Pour tous ces produits, thyssenkrupp Ascenseurs réalise la vente, le montage et le service 24 h/24, 7 j/7 sur l’ensemble du Luxembourg.
En 2016, thyssenkrupp Ascenseurs célèbre son 30e anniversaire au Luxembourg. Depuis 2005, la société est gérée par Clément Wampach (directeur-gérant) qui dirige une équipe de 35 personnes.
Thyssenkrupp Ascenseurs Luxembourg fait partie du groupe allemand thyssenkrupp qui emploie plus de 150.000 personnes dans le monde entier (www.thyssenkrupp.com).
Pour son activité parkings mécaniques, thyssenkrupp Ascenseurs Luxembourg est le partenaire officiel du spécialiste allemand Wöhr, leader mondial dans ce domaine (www.woehr.de).

Labels

Depuis une dizaine d’années, thyssenkrupp Ascenseurs Luxembourg est certifié pour son management de la qualité (ISO 9001), de la santé et de la sécurité au travail (VCA) et de l’environnement (ISO 14001).
Plus récemment, la société a reçu le label Superdréckskëscht. Thyssenkrupp Ascenseurs est le premier ascensoriste au Luxembourg à avoir les labels Sécher a Gesond mat System de l’Assurance-Accident et Entreprise socialement responsable de l’INDR. Il est aussi désormais est le premier ascensoriste au Luxembourg à obtenir le Prix luxembourgeois de la Qualité et de l’Excellence délivré par le MLQE.

Points forts

  • Engagement du dirigeant
  • Bienveillance et respect du personnel
  • La connaissance du marché, des parties prenantes permet une adaptation glissante de la stratégie à l’évolution contextuelle
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des interventions
  • Profitabilité de l’entreprise
  • L’optimisation des interventions de dépannage par le biais de la géolocalisation
  • Processus de gestion d’un chantier avec gestion des phases critiques
  • Suivi de la satisfaction client
  • Longévité des contrats

Communiqué par notre partenaire Thyssenkrupp Ascenseurs Luxembourg

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Publié le lundi 28 novembre 2016
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