Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
Sur les traces des abeilles luxembourgeoises
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Sur les traces des abeilles luxembourgeoises

Qualité de vie

Publié le
mercredi 9 juillet 2014 à 06:30

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

L’association etika propose le dimanche 13 juillet un vélo tour organisé par Velosophie, qui va être consacré au thème des abeilles.

Passer un bon temps dans un petit groupe en pleine nature et visiter des projets de la ferme bio "Naturhaff" à Derenbach, entre autre son poulailler mobile

Le but de cette balade est de passer un bon temps dans un petit groupe en pleine nature et visiter des projets de la ferme bio Naturhaff à Derenbach, entre autre son poulailler mobile.

Rendez-vous 8h30 à la gare de Luxembourg-Ville. On prendra le train pour Wiltz, visitera le jardin d’herbes de Winseler et pédalera vers les collines de l’Ösling. Après la pause de midi on va vers Clervaux et retournera vers la ville en train (vers 17h).

La distance totale est de 50 kilomètres avec un dénivelé moyen (avec quelques exceptions de parcours difficiles). Etika prend en charge les frais de la tournée, y inclus les transports en train (sauf repas). Le nombre de places étant limité, il faut s’inscrire jusqu’au jeudi 10 juillet chez velotour@etika.lu /tel. 29 83 53 ou Velosophie (Tel : 26 200 132 / velosophie@pt.lu ) indiquant un numéro de téléphone et le nombre des participants. Etika et Vélosophie se réservent le droit d’annuler la sortie en cas de mauvaises conditions météorologiques.

Communiqué par etika / Photo ©Brian sur Stockvault

Publié le
mercredi 9 juillet 2014


Qualité de vie
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Qualité de vie


Nos partenaires Qualité de vie

Nos partenaires