Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
Soyez vus !
facebook twitter linkedin scoopit

Soyez vus !

B to B

Publié le
mercredi 20 juillet 2016 à 04:00

facebook twitter/ linkedin scoopit

La version 2.0 d’infogreen.lu propose 8 nouvelles rubriques, dont une dédiée aux offres d’emploi et une autre aux annonces immobilières, qui boostent votre visibilité sur les réseaux sociaux.

Le site offre désormais un design modernisé, encore plus de contenus exclusifs, actualisés chaque jour et mieux mis en valeur, 6 nouvelles rubriques informatives, ainsi qu’un dossier mensuel visant à approfondir une thématique à travers des textes rédigés par nos journalistes spécialisés.

Frédéric Liégeois - fondateur d’Infogreen
Frédéric Liégeois - fondateur d’Infogreen

Mais ce n’est pas tout ! A côté de ce contenu de qualité, la nouvelle mouture du quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg, lancée le 16 juin dernier, offre à ses partenaires (et à ceux qui ne le sont pas encore) un espace de communication unique.

Vous avez désormais la possibilité de partager vos offres d’emploi et vos annonces immobilières dans les deux nouvelles rubriques qui leur sont dédiées.

Un des points forts d’Infogreen est la visibilité très large que le site offre à ceux qui souhaitent communiquer efficacement. « Nous nous appuyons sur le côté viral de la diffusion de l’information. Nous totalisons plus de 20.000 abonnés, followers et like sur les réseaux sociaux, et ce chiffre progresse chaque jour », explique le fondateur d’Infogreen, Frédéric Liégeois. « Ceci nous permet d’optimiser notre présence sur les pages des différents réseaux sociaux en renvoyant nos suiveurs vers notre site Web, ce qui génère un trafic supplémentaire. Les statistiques de Facebook, Twitter et, par extrapolation, LinkedIn indiquent que chacun de nos articles ou chacune de nos annonces est affiché plus de 1.000 fois sur les fils d’actualité de nos abonnés ! Nous avons donc une excellente pénétration sur les réseaux sociaux ».

De plus, il faut noter que ce service est totalement gratuit ! Profitez-en dès aujourd’hui…

Rédaction Infogreen

Publié le
mercredi 20 juillet 2016


B to B
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires B to B


Nos partenaires B to B

Nos partenaires