Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
Sodexo Luxembourg obtient une triple certification Qualité - Santé et Sécurité au Travail - Environnement
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Sodexo Luxembourg obtient une triple certification Qualité - Santé et Sécurité au Travail - Environnement

Qualité de vie

Publié le
mardi 17 juin 2014 à 06:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Le 12 juin dernier, Sodexo a obtenu une triple certification pour ses services de restauration et de Facility Management à Luxembourg : ISO 9001 – ISO 14001 et OHSAS 18001 attestant de la mise en place d’un Système de Management Intégré Qualité - Santé et Sécurité au Travail-Environnement et a adhéré au Mouvement Luxembourgeois pour la Qualité et l’Excellence.

Conformément à ses engagements en matière de développement durable, Sodexo a également souhaité faire certifier ISO 14001 ses actions limitant son impact environnemental

En 2008, Sodexo Luxembourg a obtenu sa première certification ISO 9001 avec pour objectif de mieux structurer ses services, de mesurer ses progrès et d’améliorer la qualité perçue par ses clients.

Les 1.700 collaborateurs sont la principale richesse de l’entreprise et il est évident que la protection de leur santé et leur sécurité sur leur lieu travail est une priorité pour Sodexo. L’ensemble des actions menées en faveur de l’amélioration de ces deux axes, se sont ainsi vues certifiées OSAHS 18001, la norme internationale de référence pour le management de la /santé et la sécurité au travail.

Conformément à ses engagements en matière de développement durable (Better Tomorrow Plan), Sodexo a également souhaité faire certifier ISO 14001 ses actions limitant son impact environnemental à travers la réduction de la consommation d’eau, d’énergie, ou encore le tri, le recyclage et la valorisation des déchets organiques et non organiques,…

Parallèlement, et afin d’échanger sur les bonnes pratiques et de continuer à améliorer la qualité de ses services, Sodexo a demandé son adhésion au Mouvement Luxembourgeois pour la Qualité et l’Excellence (MLQE).

Grâce à un investissement humain et organisationnel quotidien, Sodexo souhaite garantir chaque jour, à l’ensemble de ses clients, consommateurs et collaborateurs, la qualité de ses services.

Communiqué par Sodexo

Publié le
mardi 17 juin 2014


Qualité de vie
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Qualité de vie


Nos partenaires Qualité de vie

Nos partenaires