SANSA, nouveau foodtruck dirigé par des femmes au Luxembourg !

SANSA, nouveau foodtruck dirigé par des femmes au Luxembourg !

SANSA vise à offrir une restauration rapide, saine et équilibrée, à prix modéré, sélectionnant des ingrédients répondant aux critères du développement durable. 

Au départ, SANSA est né de la volonté d’inscrire une philosophie de vie personnelle respectueuse de l’environnement et résolument tournée vers la recherche du contact avec les gens au cœur d’un projet professionnel gastronomique.

Pour que cette aventure prenne vie, un certain nombre d’ingrédients essentiels ont été réunis : deux porteuses de projet motivées, un camion sur mesure et une vraie passion pour la création culinaire.

Depuis ce lundi 22 juin, c’est du haut de la lucarne de leur camion qu’Agnes Kunkel et Luciana Griz se font un plaisir de cuisiner des légumes biologiques de saison et de proposer à leurs clients des combinaisons de saveurs originales faites camion.

SANSA vise à offrir une restauration rapide, saine et équilibrée, à prix modéré, sélectionnant des ingrédients répondant aux critères du développement durable ; l’engagement de ses créatrices étant de limiter au maximum leur impact sur l’environnement.

Dans cette optique, Luciana et Agnes s’engagent à utiliser des produits de nettoyage écologiques, des emballages compostables ainsi que des matières premières de haute qualité. Les produits qu’elles ont sélectionnés avec soin sont ainsi issus de l’agriculture biologique ou proviennent de la production locale et/ou régionale ainsi que du commerce équitable.

Par ailleurs, SANSA s’inscrit dans une logique d’une cuisine principalement végétarienne, tout en offrant une sélection de plats à base de viande bio.

Les intéressés peuvent retrouver SANSA-FOODTRUCK du lundi au vendredi dans les quartiers de Kirchberg, Strassen, Howald, Cloche d’Or et Findel, de 11h30 à 14h00.

Pour connaître les emplacements du foodtruck et découvrir la carte des SANdwichs, SAlades et desserts proposés, rendez-vous sur http://sansa.lu /.

Article
Article
Publié le vendredi 26 juin 2015
Partager sur
Nos partenaires