#RéinventerLuxembourg en soutenant les porteurs de projets innovants dans la Grande-Région

#RéinventerLuxembourg en soutenant les porteurs de projets innovants dans la Grande-Région

Frédérique Gueth, directrice de 1,2,3,GO, s’est vu remettre un chèque de 12.610 euros par les organisateurs des Journées de l’Économie le 3 juin dernier. La cérémonie s’est déroulée dans les locaux de PwC Luxembourg en présence de Serge Allegrezza, directeur de l’Observatoire de la Compétitivité, Carlo Thelen, directeur général de la Chambre de Commerce, Nicolas Soisson, directeur de la FEDIL, et Luc Henzig, associé chez PwC Luxembourg.

Les organisateurs des Journées de l’Économie, le Ministère de l’Économie, la Chambre de Commerce du Grand-Duché de Luxembourg et la FEDIL-Business Federation Luxembourg, en collaboration avec PwC Luxembourg, se sont donnés rendez-vous pour reverser la somme des droits de participation à l’évènement à une association œuvrant en faveur de l’entrepreneuriat au Luxembourg.

Cette somme atteint cette année 12.610 euros : elle sera intégralement reversée à 1,2,3,GO. Géré de manière centrale au Luxembourg par Business Initiative a.s.b.l. en collaboration avec des relais locaux en Grande Région (Luxembourg, Lorraine, Belgique francophone, Sarre et Rhénanie Palatinat), 1,2,3,GO permet à des porteurs de projets innovants de bénéficier de l’accompagnement d’un coach dans l’élaboration de leur plan d’affaires. Frédérique Gueth, sa directrice, a remercié les organisateurs pour cette donation. Elle contribuera à développer l’accompagnement des créateurs d’entreprise et également à faire vivre cette initiative en Grande Région grâce à un réseau de partenaires motivés. Si vous désirez en savoir davantage sur 1,2,3,GO, consultez le site internet : www.123go-networking.org

Pour l’édition 2014 des Journées de l’Économie dont le mot d’ordre était #RéinventerLuxembourg , près de 500 participants avaient répondu présent. Ils avaient pu assister aux débats sur la politique économique du Grand-Duché et les mesures annoncées par le nouveau gouvernement, et participer aux discussions sur les opportunités de développement liées à l’export et au Nation branding pour promouvoir le Luxembourg à l’étranger.

Communiqué par PwC Luxembourg

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Publié le vendredi 6 juin 2014
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