Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !

lundi 16 octobre 2017

Quelques centimes peuvent changer des vies
facebook twitter linkedin scoopit

Quelques centimes peuvent changer des vies
Droits humains & solidarité

Publié le mercredi 26 octobre 2016 à 04:00

facebook twitter/ linkedin scoopit

Vous avez bien lu… Quelques centimes peuvent changer des vies ! Les petites pièces roses que tout le monde trouve inutiles peuvent nous soutenir dans la réussite de nos projets. Que ce soit l’Afrique, l’Amérique du Sud, l’Asie ou encore l’Europe…vos centimes sont précieux.

Comment ? Rien de difficile !! Pas de papiers à remplir, pas de temps à perdre, pas de démarches à lire : le PAYROLL GIVING c’est tout ça.

En effet le PAYROLL GIVING permet aux salariés volontaires d’une entreprise de reverser les centimes d’euros de leur salaire au bénéfice de notre ONG, ou de l’ONG/asbl de son choix ! Très accessible et transparent (PADEM communique sur l’utilisation faite des dons et sur l’avancée des projets soutenus) le PAYROLL GIVING est aussi simple car automatique.

Le salarié peut ainsi choisir le projet que lui tient plus à cœur ainsi que le Pays où faire agir ses centimes. Il peut aussi décider du montant des centimes à donner et à quel moment arrêter son action. Le don est aussi déductible des impôts.

WORK ALSO FOR A GOOD CAUSE !

Pour plus d’informations visitez le site Internet de PADEM : http://www.padem.org/sengager/payroll-giving/ ou contactez nous à l’adresse e-mail payroll-giving@padem.org.

Communiqué par notre partenaire PADEM

Publié le mercredi 26 octobre 2016


Article de notre partenaire
Droits humains & solidarité
Communiqué
distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Droits humains & solidarité


Nos partenaires Droits humains & solidarité

Nos partenaires