Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
Quand modulable rime avec confortable
facebook twitter linkedin scoopit

Quand modulable rime avec confortable

Architecture & construction

Publié le
mercredi 2 août 2017 à 04:00

facebook twitter/ linkedin scoopit

Polygone présente le PolyPremium

Acteur incontournable de la location, de la vente et du leasing de bâtiments modulaires, Polygone n’a cessé de faire évoluer le module jusqu’à en faire un véritable espace de vie provisoire au service d’une entreprise ou d’une collectivité.

Après le « PolyClassique », destiné en priorité aux métiers du bâtiment et de l’artisanat, Polygone complète sa palette en lançant sur le marché du bâtiment modulaire le « PolyPremium ». Avec cette gamme, Polygone franchit une nouvelle étape et donne au module ses lettres de noblesse.

Avec une hauteur sous plafond de 2m70, le « PolyPremium » se plie à toutes les exigences d’un espace de travail moderne, confortable et spacieux. Doté d’un intérieur contemporain et d’un extérieur design, avec ses fenêtres triples de 2.500 x 1.200, il assure un éclairage naturel, une isolation thermique et acoustique renforcée, c’est un véritable espace de bien-être. D’autres atouts indéniables que possède la nouvelle gamme :

La flexibilité

En plus de la flexibilité des modules qui se laissent facilement transformer et reçoivent une nouvelle fonction suivant les besoins des clients, Polygone a aussi poussé la flexibilité à son maximum au niveau du service. Ainsi, la période de location d’un bâtiment modulaire est totalement flexible, le temps d’un projet, d’une transformation…

L’adaptabilité

La solution modulaire PolyPremium peut être adaptée en nombre et type de modules dans le temps, le tout dépendant des besoins et développement du projet.

L’extrême souplesse de conception et d’agencement des modules permet de multiples usages : bureau individuel, Open space, salles de réunion, salles de classe, réfectoires, vestiaires, sanitaires. Polygone propose également différents types de finitions : faux plafonds, connectique informatique et Internet, ameublement etc.

Avec « PolyPremium », on peut créer des bâtiments qui se superposent sur plusieurs niveaux en répondant aux critères de sécurité les plus rigoureux.

La rapidité

Les solutions modulaires sont installées en quelques jours (Polygone a installé 540 m2 de bureaux en 72 h). Pourtant il s’agit à chaque fois de solutions individuelles clés en main.

Le « PolyPremium » est l’une des meilleures solutions dans le secteur de la construction modulaire de bâtiment.

Communiqué par Polygone

Publié le
mercredi 2 août 2017


Article de notre partenaire

Polygone
Architecture & construction
Communiqué
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Architecture & construction


Nos partenaires Architecture & construction

Nos partenaires