Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
Nouveau directeur chez Goodyear Luxembourg
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Nouveau directeur chez Goodyear Luxembourg

Recherche & Eco-Innovation

Publié le
jeudi 8 octobre 2015 à 04:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Carlos Cipollitti vient d’être nommé directeur général du Goodyear Innovation Center Luxembourg (GIC*L) à Colmar-Berg.

M. Cipollitti a rejoint Goodyear en 1984 et occupait antérieurement une multitude de postes soit liés à la technologie soit au management.

M. Cipollitti a rejoint Goodyear en 1984 et occupait antérieurement une multitude de postes soit liés à la technologie soit au management en Amérique Latine, en Amérique du Nord, en Europe et en Asie Pacifique. Avant sa nomination, M. Cipollitti était en charge du développement des pneus camion à Akron aux Etats-Unis, ensuite responsable qualité et production pour l’Asie Pacifique, basé à Luxembourg. Dans la suite de sa carrière, il a contribué en tant que ‘Regional Director Technology and Product Development’ au démarrage de la nouvelle usine de fabrication de pneus voiture et camion à Pulandian, Chine.

Cipollitti est américain, mais a passé son enfance au Venezuela. Il est détenteur d’un diplôme d’ingénieur en mécanique de l’université de Símon Bolívar à Caracas, Venezuela, et d’une maîtrise en gestion de l’université de Walsh à Akron. Il est marié et père de trois enfants.

Carlos Cipollitti remplace Jean-Pierre Jeusette , qui a été promu au poste de ‘Vice President Product Quality and Plant Technology’, basé dans le centre d’Innovation d’Akron.

Source : www.goodyear.lu 

Publié le
jeudi 8 octobre 2015


Recherche & Eco-Innovation
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Recherche & Eco-Innovation


Nos partenaires Recherche & Eco-Innovation

Nos partenaires