Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
Lyreco déménage « responsable »
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Lyreco déménage « responsable »

B to B

Publié le
mercredi 11 novembre 2015 à 05:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Le deux novembre 2015, la société Lyreco Luxembourg SA a déménagé dans ses nouveaux locaux de l’écobâtiment Solarwind, à Windhof. 

 Lyreco propose des emballages 100 % recyclés et des expéditions 100% neutres pour le climat 

Présents depuis plus de deux décennies sur la marché luxembourgeois, et depuis 2 ans sur la commune de Leudelange , Lyreco Luxembourg a choisi ce nouvel emplacement pour sa facilité d’accès, mais aussi pour un autre aspect important, à savoir le désir d’intégrer un lieu de travail en parfaite adéquation avec la démarche de développement durable de l’entreprise.

Le Solarwind est un bâtiment exceptionnel pour ses performances énergétiques et ses technologies novatrices écoresponsables. Le groupe Lyreco a toujours fait de la protection des ressources et des personnes un axe essentiel de son développement. Lyreco propose des emballages 100 % recyclés et des expéditions 100% neutres pour le climat.

Elle réduit de 20% son émission de CO2 en
 5 ans, elle forme tous leurs chauffeurs à l’éco-conduite et prend des initiatives de bénévolat et de soutien à des causes humanitaires avec le programme «  Lyreco For Education ». Un déménagement en parfaite adéquation avec la philosophie de Lyreco, qui est de continuer à offrir les meilleurs produits et services tout en préservant les ressources de la planète. 

Plus d’infos sur www.lyreco.lu /

Publié le
mercredi 11 novembre 2015


B to B
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires B to B


Nos partenaires B to B

Nos partenaires