Le Quotidien des enjeux du développement durable !

mercredi 22 mars 2017

Les Diversity Awards Lëtzebuerg sont de retour !
facebook twitter linkedin scoopit

Les Diversity Awards Lëtzebuerg sont de retour !
RSE

Publié le mardi 28 février 2017 à 04:00

facebook twitter/ linkedin scoopit

IMS Luxembourg, via la Charte de la Diversité Lëtzebuerg, organise la deuxième édition des Diversity Awards Lëtzebuerg. Cette initiative vise à récompenser les meilleures pratiques en termes de gestion de la diversité au sein d’organisations au Luxembourg.

En effet, les candidatures sont ouvertes dès maintenant, à toute organisation sur le territoire national, qu’elle soit signataire ou pas de la Charte de la Diversité Lëtzebuerg, qu’elle soit privée, publique ou à but non lucratif, et souhaitant promouvoir une bonne pratique en faveur de la diversité, dans l’une des quatre catégories proposées :

  • Recrutement, Accueil et Intégration
  • Gestion des carrières
  • Environnement et Bien-être au travail
  • Communication et Valeurs de l’organisation

Les dossiers de candidature doivent être soumis jusqu’au 1er mars 2017, minuit, afin d’avoir une chance de figurer parmi les lauréats de ces récompenses. Un pré-jury et un jury, composé d’experts et de personnalités luxembourgeoises, détermineront les gagnants.

Les prix seront décernés le 11 mai, en clôture du Diversity Day Lëtzebuerg – la journée nationale de la diversité – par la marraine de la Charte, la ministre Corinne Cahen, lors d’une soirée spéciale à La Philharmonie.

N’attendez plus et candidatez dès aujourd’hui pour valoriser vos bonnes pratiques ! Toutes les informations utiles et les dossiers de candidature sont disponibles sur www.chartediversite.lu

Communiqué par IMS

Publié le mardi 28 février 2017


Article de notre partenaire
RSE
Communiqué
distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires RSE


Nos partenaires RSE

Nos partenaires