Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
Le concours des myenergy days 2014 a son gagnant !
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Le concours des myenergy days 2014 a son gagnant !

Énergie

Publié le
jeudi 8 mai 2014 à 07:45

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Suite au concours organisé dans le cadre de la 4e http://infogreen.lu/article/myenerg... édition du salon de la rénovation énergétique “myenergy days” en mars 2014 , qui permettait aux participants possédant une chaudière âgée de plus de 20 ans d’en remporter une nouvelle, myenergy a finalement désigné l’heureux gagnant.

La famille Reuland pourra dorénavant épargner environ 20% sur les frais de chauffage par an

Sachant que le premier pas pour économiser l’énergie consiste idéalement à isoler l’enveloppe du bâtiment, on peut profiter des besoins réduits en énergie pour opter pour des systèmes de chauffage et d’approvisionnement plus simples et plus écologiques. Le recours aux énergies renouvelables représente évidemment une solution idéale permettant en plus de réduire les émissions de CO2.

Néanmoins, même les chaudières traditionnelles au gaz et au mazout modernes permettent aujourd’hui des rendements plus performants qu’il y a encore quelques années. Il est donc conseillé de remplacer une chaudière de plus de 20 ans par une installation plus moderne.

Pascal Reuland de Berbourg s’est vu offrir une nouvelle chaudière à condensation fonctionnant au mazout grâce au soutien de HOVAL, General Technic, Mersch & Schmitz et myenergy. L’installation et l’assainissement de la cheminée sont inclus dans le lot et cette nouvelle chaudière vient remplacer une ancienne installation au mazout datant de 1992. La famille Reuland pourra dorénavant épargner environ 20% sur les frais de chauffage par an.

Communiqué par myenergy GIE

Publié le
jeudi 8 mai 2014


Énergie
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Énergie


Nos partenaires Énergie

Nos partenaires