Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
Le Groupe BNP Paribas Luxembourg soutient l’association ZAK !
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Le Groupe BNP Paribas Luxembourg soutient l’association ZAK !

Qualité de vie

Publié le
mercredi 24 septembre 2014 à 12:15

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Le 17 septembre 2014, le Groupe BNP Paribas Luxembourg a remis un chèque d’une valeur de 4.000€ à l’association Zesummen aktiv. Cette jolie somme a été récoltée à l’issue de la Journée C.A.S. Sport Santé et Environnement organisée en juillet.

L’association ZAK ! vise à favoriser l’inclusion de personnes mentalement handicapées au moyen d‘activités sportives, culturelles et sociales.

Le mercredi 17 septembre 2014, Thierry Schuman, responsable RH Pays, membre du Comité de direction de BGL BNP Paribas et Président du Cercle Amical et Sportif (C.A.S.) de la banque, et André Foresti, secrétaire du C.A.S., ont remis un chèque d’une valeur de 4.000 euros à l’association ZAK ! – Zesummen aktiv, représentée par sa Présidente, Danièle Flammang-Pauly. L’association ZAK ! vise à favoriser l’inclusion de personnes mentalement handicapées au moyen d‘activités sportives, culturelles et sociales.

Cette remise de chèque fait suite à la Journée C.A.S. Sport Santé Environnement organisée le 3 juillet dernier au siège de BGL BNP Paribas pour l’ensemble des collaborateurs du Groupe BNP Paribas au Luxembourg.

Cette manifestation – en ligne avec l’engagement pris par la banque depuis de nombreuses années d’offrir à ses collaborateurs un environnement de travail sain, attractif et motivant – a pour objectif de promouvoir le sport et la santé et d’encourager à la protection de l’environnement. Placée sous le thème des allergies alimentaires, cette 11e édition a permis aux collaborateurs d’échanger avec les collègues des sections du C.A.S. ainsi qu’avec des professionnels de la santé et de l’environnement.

Les dons récoltés pour l’association ZAK ! font suite à la vente d’objets tels que des tabliers et thermos que les collaborateurs pouvaient acheter lors de la Journée C.A.S Sport Santé Environnement.

Communiqué par BGL BNP Paribas Luxembourg

Publié le
mercredi 24 septembre 2014


Qualité de vie
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Qualité de vie


Nos partenaires Qualité de vie

Nos partenaires