Le Quotidien des enjeux du développement durable !

jeudi 23 mars 2017

Le Gouvernement salue l'adoption du 5e rapport de la Commission européenne contre le racisme et l'intolérance (ECRI) du Conseil de l'Europe, publié le 28 février 2017
facebook twitter linkedin scoopit

Le Gouvernement salue l’adoption du 5e rapport de la Commission européenne contre le racisme et l’intolérance (ECRI) du Conseil de l’Europe, publié le 28 février 2017
Droits humains & solidarité

Publié le vendredi 3 mars 2017 à 04:00

facebook twitter/ linkedin scoopit

Le Gouvernement apprécie le dialogue constructif qu’il mène, en continu, avec l’ECRI et avec les autres organes de protection et de promotion des droits de l’Homme du Conseil de l’Europe.

Les commentaires et recommandations du rapport, qui couvre la période allant jusqu’au 30 juin 2016, sont pris au sérieux par le Gouvernement et par les administrations concernées.

Le Gouvernement a pu faire valoir son point de vue, qui se trouve en annexe au rapport de l’ECRI. Le Gouvernement compte poursuivre les travaux dans les différents domaines abordés par le rapport, tout en saluant les efforts déjà entrepris non seulement par les nombreuses administrations, mais aussi par les organisations de la société civile et tous les autres acteurs concernés par l’intégration et l’inclusion de tous au Luxembourg.

Designed by Freepik

Communiqué par le ministère des Affaires étrangères et européennes

Publié le vendredi 3 mars 2017


Droits humains & solidarité
distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Droits humains & solidarité


Nos partenaires Droits humains & solidarité

Nos partenaires