Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
Le Club de football US Mondorf s’engage aux côtés  de SOS Villages d’Enfants Monde
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Le Club de football US Mondorf s’engage aux côtés de SOS Villages d’Enfants Monde

Qualité de vie

Publié le
lundi 9 décembre 2013 à 10:15

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Une équipe de jeunes Minimes portera désormais un nouveau maillot arborant le logo de l’association.

Bien que notre travail auprès des jeunes soit l’enseignement du football, le Club de l’US Mondorf a aussi une responsabilité sociale et intégrative

Une équipe de jeunes Minimes (U13) de l’US Mondorf s’est engagée de sympathique manière en faveur de SOS Villages d’Enfants Monde. En effet, les jeunes footballeurs porteront désormais un maillot aux couleurs de leur club mais incluant le logo de l’association luxembourgeoise. Christian Dublin, Président de la Commission des jeunes, s’est félicité de cette nouvelle forme d’engagement expliquant que contrairement à la pratique d’un sponsoring classique où le partenaire finance l’équipe de foot, là ce sont les membres du club qui se mettent au service d’une œuvre humanitaire. « Bien que notre travail auprès des jeunes soit l’enseignement du football, le Club de l’US Mondorf a aussi une responsabilité sociale et intégrative dans la mesure où il doit transmettre les valeurs de respect et de solidarité à tous nos jeunes joueurs » a-t-il souligné.

A travers ce projet et cette campagne de solidarité en faveur de SOS Villages d’Enfants Monde, les jeunes de l’US Mondorf témoigneront bien de leur solidarité envers les enfants les plus défavorisés du monde lors des matchs de Minimes. Le Club se réjouit de ce projet de sponsoring finalisé avec SOS Villages d’Enfants Monde dont la directrice n’a pas manqué de féliciter les footballeurs en herbe. Sophie Molitor a précisé que ce projet bénéficiera aux programmes éducatifs que l’association soutient dans le monde.

Texte et photo communiqués par SOS Villages d’Enfants Monde

 

Publié le
lundi 9 décembre 2013


Qualité de vie
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Qualité de vie


Nos partenaires Qualité de vie

Nos partenaires