Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
La Compagnie des Petits soutient Handicap International
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

"La Compagnie des Petits" soutient Handicap International

Qualité de vie

Publié le
jeudi 8 octobre 2015 à 04:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

L’enseigne de vêtements pour enfants, La Compagnie des Petits , a choisi de soutenir Handicap International dans le cadre de son action les « Folies solidaires ». 

Du 3 octobre au 15 novembre 2015, {la Compagnie des Petits} propose des réductions jusqu’à 40 % sur certains articles.

Cette opération, qui a commencé le 3 octobre dernier, jour de la Pyramide de Chaussures de Handicap International , durera jusqu’au 15 novembre 2015.

Du 3 octobre au 15 novembre 2015, la Compagnie des Petits propose des réductions jusqu’à 40 % sur certains articles. Pour tout achat pendant cette période, les clients peuvent faire un don de minimum 3 euros à leur passage en caisse. En cas de don, le magasin leur offre encore 10 % de réduction sur le montant total de leur achat. C’est la manière dont a choisi la Compagnie des Petits pour soutenir les actions de Handicap International envers les plus vulnérables et plus particulièrement les victimes civiles de l’utilisation d’armes explosives en zones peuplées, nouveau combat lancé par Handicap International lors de sa récente campagne de mobilisation. Les Folies solidaires se déroulent actuellement dans les magasins de Luxembourg-ville et d’Esch-sur-Alzette puis démarreront le 17 octobre dans le magasin d’Ettelbruck.

Communiqué de presse www.handicap-International.lu

 

Publié le
jeudi 8 octobre 2015


Qualité de vie
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Qualité de vie


Nos partenaires Qualité de vie

Nos partenaires