Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
L’IMS s’associe au mouvement international #BringBackOurGirls !
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

L’IMS s’associe au mouvement international #BringBackOurGirls !

Qualité de vie

Publié le
vendredi 16 mai 2014 à 07:15

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Suite à l’Assemblée Générale de l’IMS qui a eu lieu le 13 mai dernier, les membres présents ont fait un appel en faveur de la libération des jeunes filles détenues par Boko Haram, au Nigéria.

Face à cet acte d’une rare violence, cette solidarité est nécessaire

Le 13 mai dernier s’est tenue l’Assemblée Générale de l’IMS Luxembourg en présence d’une quarantaine de représentants d’entreprises membres à la BCEE. Cet évènement était l’occasion de passer en revue les différents projets de l’association et de valider les comptes de l’année précédente.

En parallèle, et faisant suite à l’actualité internationale, le Président de l’IMS Luxembourg, M. Christian Scharff, a proposé aux présents de participer à un mouvement de solidarité en faveur de la libération des jeunes filles détenues par Boko Haram. Ci-dessous, un message d’appel laissé par M. Scharff.

« Elles sont toutes devenues nos filles et nous souhaitons tous leur retour à la maison »

« En tant que président de l’IMS Luxembourg et de la Charte de la Diversité Lëtzebuerg, il m’a semblé naturel et normal de nous joindre, au concert de voix qui réclament avec force le retour de ces 223 jeunes filles à la Maison.

J’ai donc proposé ce matin, lors de notre assemblée générale aux membres d’IMS de se joindre à moi pour appeler à leur libération. Je demande à nos membres et à tous ceux qui liront ce message de le reprendre sur leur page personnelle Linked In, Facebook ou de twitter le message. Face à cet acte d’une rare violence, cette solidarité est nécessaire. Merci à tous pour votre soutien. »

Communiqué par l’IMS Luxembourg

Publié le
vendredi 16 mai 2014


Article de notre partenaire

IMS Luxembourg - Inspiring More Sustainability
Qualité de vie
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Qualité de vie


Nos partenaires Qualité de vie

Nos partenaires