Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
Kiwimedia offre 50 arbres à ses clients pour la COP21
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Kiwimedia offre 50 arbres à ses clients pour la COP21

B to B

Publié le
jeudi 3 décembre 2015 à 05:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Une compensation CO2 dans un projet solidaire 

Au vu de notre important engagement écologique au quotidien, nous avons voulu aller encore plus loin tout en remerciant nos clients pour leur confiance.               Nous espérons inspirer d’autres petites entreprises qui, comme nous, choisiront cette voie pour qu’ensemble nous contribuions à la sauvegarde de notre planète.

Kiwimedia sait choisir des solutions de travail responsables et durables.

Depuis sa création en 2013, Kiwimedia a su intégrer des valeurs de développement durable dans sa stratégie d’entreprise. L’entreprise de communication s’est installée depuis le début dans l’un des premiers bâtiments neutres en CO2 du Luxembourg. L’année dernière, Kiwimedia a remplacé l’ensemble de ses véhicules d’entreprise afin de pratiquer une mobilité 100 % électrique (rechargés grâce à l’énergie verte du bâtiment). Dans son offre de services, Kiwimedia pratique évidemment des impressions responsables et continue de privilégier des partenaires proches ayant la même volonté écologique.

L’engagement environnemental de Kiwimedia a même été récompensé cette année par deux nominations aux Green Business Awards . /

 

Sébastien Eggen, administrateur de Kiwimedia : « Au vu de notre important engagement écologique au quotidien, nous avons voulu aller encore plus loin tout en remerciant nos clients pour leur confiance. Nous avons donc eu l’idée de leur offrir une compensation CO2 dans un projet solidaire en Amérique du Nord que nous soutenons depuis près d’un an (Projet Maya (Nukuch K’a’ax)). La semaine de la COP21 nous a semblé le moment idéal pour rappeler nos engagements. Nous avons donc acheté 50 arbres dans ce projet Maya. Nos clients recevront leur certificat dans les jours suivant la clôture de la COP de Paris Kiwimedia propose de nombreux services de communication, avec comme petit plus, ce respect de l’environnement. Nous espérons inspirer d’autres petites entreprises qui, comme nous, choisiront cette voie pour qu’ensemble nous contribuions à la sauvegarde de notre planète.  »

Communiqué Kiwimedia – www.kiwimedia.lu /

En savoir plus sur le projet Maya : www.thetreehub.com/projets/nos-projets/~projet-maya-nukuch-k-a-ax.htm?lng=fr

Publié le
jeudi 3 décembre 2015


B to B
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires B to B


Nos partenaires B to B

Nos partenaires