Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !

lundi 16 octobre 2017

General Technic : aux côtés des artisans luxembourgeois depuis plus de 40 ans
facebook twitter linkedin scoopit

General Technic : aux côtés des artisans luxembourgeois depuis plus de 40 ans
B to B

Publié le mardi 13 septembre 2016 à 04:00

facebook twitter/ linkedin scoopit

Interview de Jordan Collard - Administrateur de Rollinger, à propos du contrat GT FLEET (offre de financement avec option d’achat pour les machines-outils SPIT).

GT : Comment avez-vous connu la marque Spit ?
JC : J’ai connu la marque SPIT il y a environ 2 ans lors de la GT CUP 2014. Vous aviez ce jeu sympa avec les carotteuses, je n’en avais pas entendu parler auparavant.

Est-ce que vous connaissez le terme « SPITER » ?
Oui j’ai déjà entendu quelqu’un il n’y a pas longtemps dire « laisse, on va le spiter », pour dire « on va le clouer » ; mais je ne savais pas que ça avait un lien avec la marque Spit, je n’ai pas fait le rapprochement tout de suite. Ça prouve que la marque a une bonne réputation, que les gens l’emploient comme « bic » ou « kleenex » !

Comment avez-vous entendu parler du leasing Spit ?
Par General Technic, lors d’un rendez-vous commercial, l’idée m’a tout de suite plu : plus de contraintes administratives, une garantie d’avoir des machines neuves tout le temps, la sécurité pour le personnel aussi…

Quels sont pour vous les avantages pratiques ? Quels sont les avantages financiers ?
Avant nous devions avoir un jeu de machines de roulement, mais avec le leasing Spit plus besoin, dès qu’une machine est cassée, elle est remplacée tout de suite le temps des réparations, en plus elles sont inclues dans le forfait. Il y a beaucoup moins de stress avec la gestion administrative, donc tout le monde gagne du temps ! Et c’est toujours agréable d’avoir des belles machines. Je n’y vois que des avantages pour l’instant et ça fait 2 ans maintenant que je fais confiance à General Technic pour l’outillage... et depuis bien plus longtemps pour le reste !

Quelle était votre politique d’achat des machines-outils auparavant ?
Toujours du neuf et n’importe quelle marque, surtout Hilti, il n’y avait pas de cohérence ni de politique d’achat.

Qu’est-ce qui vous a convaincu de changer ?
L’envie de changer et de travailler avec General Technic qui est un partenaire privilégié depuis des années et sur qui on peut s’appuyer, j’avais confiance.

Combien d’équipes sont équipées avec ce leasing ?
Actuellement 13 équipes sur 40, faut du temps pour renouveler un parc, mais le mot est passé, les monteurs sont très contents du matériel Spit.

De quoi est constitué votre parc-machines ?
De tout ! Petites et grandes disqueuses, avec capot d’aspiration pour éviter les projections, aspirateurs, petits et grands perforateurs, visseuses…

Est-ce que vous êtes satisfait des services GT pour ce leasing ?
Super services, il n’y a rien à dire : ça ne traine pas pour remplacer une machine, parfois même avec une livraison directement sur chantier en cas d’urgence ! Le suivi est là pour les tests et les réparations, et toujours avec une bonne humeur, ça fait plaisir.

En savoir plus : https://issuu.com/generaltechnic/docs/dep_gt_fleet/1

Communiqué par notre partenaire General Technic

Publié le mardi 13 septembre 2016


Article de notre partenaire
B to B
Communiqué
distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires B to B


Nos partenaires B to B

Nos partenaires