Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
General Technic & WILO bring you the futur !
facebook twitter linkedin scoopit

General Technic & WILO bring you the futur !

B to B

Publié le
jeudi 28 septembre 2017 à 04:00

facebook twitter/ linkedin scoopit

La confiance que l’on a dans un fournisseur professionnel est fondamentale dans le travail au quotidien et dans l’acte d’achat, souvent encore plus que la technique ou même le prix.

Spécialiste dans les équipements techniques du bâtiment et de l’environnement, General Technic a organisé le 20 septembre dernier, une soirée événement dédiée aux nouveaux produits référents sur le marché des pompes WILO, à la maîtrise de la consommation énergétique et au Smart building en présence de plus de 130 artisans, ingénieurs de bureaux d’études, et autres spécialistes HVAC et industriels luxembourgeois, à bord du bateau Princesse Marie-Astrid.

« Notre stratégie de communication en tant que « bien plus qu’un distributeur » a plusieurs objectifs : diffuser un savoir, donner confiance, entretenir un réseau. Les professionnels de General Technic doivent parfois parler d’une offre mais aussi convaincre sur l’expertise. Ces deux aspects sont intimement liés et il faut réussir à jongler subtilement avec eux. Nos clients sont réceptifs à notre expertise et à nos services. Que ce soit une étude pour un remplacement de pompes, une assistance à la mise en service ou encore une livraison express sur chantier, nous accompagnons les acteurs de la construction au Luxembourg depuis plus de 40 ans. Nos solutions techniques sont toujours établies avec le même but : trouver la meilleure solution écologique et économique. Dans toutes les étapes de construction et/ou de rénovation, notre préoccupation est de savoir comment équiper les professionnels luxembourgeois, répondre au mieux aux normes NZEP, Lenoz, et autres certifications énergétiques et aux exigences innovantes du Smart building. » Tom Kieffer (associé gérant General Technic).

Communiqué par General Technic

Publié le
jeudi 28 septembre 2017


Article de notre partenaire

GENERAL TECHNIC
B to B
Communiqué
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires B to B


Nos partenaires B to B

Nos partenaires