Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !

lundi 16 octobre 2017

Fujitsu : entreprise leader sur le secteur des TIC
facebook twitter linkedin scoopit

Fujitsu : entreprise leader sur le secteur des TIC
Technologie & IT

Publié le mercredi 14 octobre 2015 à 04:00

facebook twitter/ linkedin scoopit

Fujitsu est le premier fournisseur japonais de Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) offrant une gamme complète de produits, de solutions et de services technologiques. 

Nous combinons notre propre expérience et le potentiel des TIC pour construire, en partenariat avec nos clients, la société du futur.

Fujitsu emploie environ 159 000 personnes au service de ses clients dans plus de 100 pays. Nous combinons notre propre expérience et le potentiel des TIC pour construire, en partenariat avec nos clients, la société du futur. Fujitsu Limited (Bourse de Tokyo : 6702) affiche des revenus consolidés de 4 800 milliards de yens (40 milliards de dollars US) pour l’exercice fiscal clos le 31 mars 2015. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site : http://www.fujitsu.com

A propos de Fujitsu EMEIA

Fujitsu est une entreprise leader sur le secteur des technologies de l’information et de la communication (TIC) en Europe , au Moyen-Orient , en Inde et en Afrique (EMEIA). La société propose un portefeuille complet de produits, solutions et services Informatiques, des postes de travail aux solutions pour les centres informatiques, de l’infogérance aux solutions et applications cloud. La vision de Fujitsu est basée sur une société intelligente centrée sur l’humain, créatrice de valeur par sa faculté à connecter les infrastructures et les hommes. Dans la région EMEIA, Fujitsu emploie près de 30 000 personnes et fait partie intégrante du groupe Fujitsu

Notre approche de la responsabilité sociale de l’entreprise

Le groupe Fujitsu est membre du Pacte mondial des Nations unies . En soutenant les dix principes du Pacte mondial dans les quatre domaines des droits de l’homme, du travail, de l’environnement et de la lutte contre la corruption, et en mettant activement en œuvre des initiatives dans le domaine de la responsabilité des entreprises (RSE), Fujitsu promeut la gestion responsable d’une entreprise mondiale pour contribuer à la construction d’une société durable.
Ainsi Fujitsu a mis en place un Code de conduite Fournisseurs qui démontre son engagement à adopter un comportement responsable et éthique. Il définit clairement les obligations respectives de la société et de ses fournisseurs.

Source : www.fujitsu-solutions.lu

M. Vermeulen Bernard 

Responsable ESR

Publié le mercredi 14 octobre 2015


Technologie & IT
distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Technologie & IT


Nos partenaires Technologie & IT

Nos partenaires