Fermeture des centres de collecte provisoires de l'OLAI

Fermeture des centres de collecte provisoires de l’OLAI

En octobre 2015, la générosité de la population luxembourgeoise a été telle que les points de collecte pour les dons sont arrivés à saturation. L’Office luxembourgeois de l’accueil et de l’intégration (OLAI) avait alors mis en place des centres de collecte provisoires.

Les deux centres provisoires, situés à Luxembourg (site CFL Logistics SA) et à Differdange (Centre Noppeney), seront fermés dès le 1er juillet 2016 pour des raisons de réorganisation.

Les personnes souhaitant faire un don pour les demandeurs de protection internationale et les réfugiés peuvent s’adresser aux partenaires de l’OLAI, la Croix-Rouge luxembourgeoise et Caritas, qui réceptionnent des dons dans divers points de collecte et vestiaires existants à travers le pays. Une liste est disponible sur le site de l’OLAI : http://www.olai.public.lu/.

Veuillez noter que les dons recueillis sont évidemment destinés à aider toutes les personnes défavorisées ou en difficulté au Luxembourg, pas seulement les demandeurs d’asile et les réfugiés.

Communiqué par l’Office luxembourgeois de l’accueil et de l’intégration

Article
Article
Publié le mercredi 6 juillet 2016
Partager sur
Nos partenaires