Le Quotidien des enjeux du développement durable !

vendredi 28 juillet 2017

Être volontaire avec Serve The City Luxembourg
facebook twitter linkedin scoopit

Être volontaire avec Serve The City Luxembourg
Qualité de vie

Publié le lundi 8 mai 2017 à 04:00

facebook twitter/ linkedin scoopit

Être volontaire avec Serve The City Luxembourg, cela veut dire souvent apporter l’occasion de vivre des moments un peu légers à des personnes se trouvant dans des situations personnelles parfois plus que délicates.

C’est ainsi que très régulièrement, des volontaires essentiellement féminines de notre organisation se rendent à Esch-sur-Alzette dans un foyer pour femmes en difficultés qui sont hébergées là pour des périodes assez longues souvent avec leurs enfants sur décision de justice.

Nous proposons aux résidentes qui le souhaitent un après-midi beauté où les manucures, pédicures, et autres soins esthétiques sont proposés gracieusement par nos volontaires, souvent professionnellement qualifiées.

Pendant quelques heures, ces mamans s’occupent d’elles et seulement d’elles, sont valorisées et passent un moment de détente, de rires et de complicité entre femmes.

Les produits sont également fournis par Serve The City souvent grâce à la générosité de sponsors comme le centre de beauté Nathalie Giacometti, qui nous offre généreusement des produits de soins.

Pendant ce temps, les enfants sont gardés et occupés avec des jeux en tous genres.

Nous pensons maintenant étendre ce concept à des foyers de réfugiés où la demande existe, et où d’ailleurs certaines résidentes sont elles-mêmes coiffeuses ou esthéticiennes.

Communiqué par Serve The City

Publié le lundi 8 mai 2017


Article de notre partenaire
Qualité de vie
Communiqué
distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Qualité de vie


Nos partenaires Qualité de vie

Nos partenaires