Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
Enovos soutient Caritas Luxembourg
facebook twitter linkedin scoopit

Enovos soutient Caritas Luxembourg

Droits humains & solidarité

Publié le
lundi 7 novembre 2016 à 04:00

facebook twitter/ linkedin scoopit

Enovos Luxembourg S.A. a fait don d’une trentaine d’iPads en faveur de Caritas Luxembourg.

En tout, 28 tablettes ayant servi aux employés d’Enovos ont été remises dans leur état d’origine et seront distribuées à des groupes de jeunes actuellement pris en charge par Caritas. Les iPads en parfait état de marche trouvant ainsi de nouveaux utilisateurs, ce geste est aussi l’expression du souci de la durabilité propre à Enovos.

Une part des iPads sera ainsi mise à disposition de trois groupes d’adolescents qui vivent dans un centre d’accueil et/ou dans l’accueil d’urgence pour adolescents en situation de crise. Profiteront aussi de cette donation des adolescents de familles de migrants et de réfugiés, qui vivent en autonomie et qui sont suivis par Caritas Luxembourg. Des jeunes réfugiés mineurs non-accompagnés vivant au Foyer St-Antoine à Luxembourg pourront également profiter d’iPads, que ce soit pour faire leurs études ou être connectés avec le monde, voire leurs familles dans les pays d’origine.

Sur la photo : Caroline Theves (Caritas/milieu) avec les représentants d’Enovos Danny Manso (à gauche) et Christian Riemann (à droite)

Communiqué par Enovos

Publié le
lundi 7 novembre 2016


Article de notre partenaire

Enovos Luxembourg
Droits humains & solidarité
Communiqué
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Droits humains & solidarité


Nos partenaires Droits humains & solidarité

Nos partenaires