Le Quotidien des enjeux du développement durable !

mercredi 24 mai 2017

En Dag an der Natur 2016
facebook twitter linkedin scoopit

En Dag an der Natur 2016
Green Planet

Publié le mercredi 30 mars 2016 à 02:00

facebook twitter/ linkedin scoopit

350 activités dans la nature

L’objectif de la campagne est de réveiller l’intérêt d’un grand nombre de personnes pour la nature et de leur offrir la possibilité de connaître la beauté des paysages, de la faune et de la flore qui nous entoure.

Entre le 1er avril et le 31 août 2016 natur&ëmwelt a.s.b.l. organise en collaboration avec natur&ëmwelt Fondation Hëllef fir d’Natur, la Ligue CTF, l’Administration de la nature et des forêts ainsi que beaucoup d’autres partenaires et sous le patronage du ministère du Développement durable la 19ème édition de la campagne En Dag an der Natur .

L’objectif de la campagne est de réveiller l’intérêt d’un grand nombre de personnes pour la nature et de leur offrir la possibilité de connaître la beauté des paysages, de la faune et de la flore qui nous entoure. Chaque année, plus de 50.000 personnes participent aux activités nature du programme En Dag an der Natur .

L’édition 2016 du En Dag an der Natur se compose d’environ 350 activités organisées par plus de 100 acteurs du terrain. Les activités sont par exemple des randonnées à pied ou à bicyclette, des excursions guidées, des ateliers ou encore des marchés et fêtes. Toutes les personnes intéressées sont invitées à participer aux activités nature proposées.

La brochure En Dag an der Natur paraît le 30 mars 2016 et est disponible gratuitement en français et allemand sur demande auprès de natur&ëmwelt à la Maison de la Nature à Kockelscheuer (29 04 04 1, secretariat@naturemwelt.lu). En outre, En Dag an der Natur est téléchargeable sur www.naturemwelt.lu et les activités figureront entre autres dans l’agenda du portail de l’environnement (www.emwelt.lu).

Communiqué par natur&ëmwelt - www.naturemwelt.lu

Publié le mercredi 30 mars 2016


Green Planet
distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Green Planet


Nos partenaires Green Planet

Nos partenaires