Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
Elo ërem do
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Elo ërem do

Recherche & Eco-Innovation

Publié le
mercredi 23 décembre 2015 à 03:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Rosport Blue et Rosport Classic en bouteille consignée d’1 litre enfin de retour !

Sources Rosport vend plus de la moitié de ses eaux minérales en bouteilles consignées, qu’elle écoule l’entièreté de sa production sur le territoire national et minimise ainsi les empreintes écologiques.

Après plusieurs mois d’absence, Sources Rosport annonce le grand retour de ses deux produits phares, à savoir Rosport Classic et Rosport Blue en bouteille consignée d’1 litre.

Quelle bonne nouvelle pour tous les amis des eaux minérales naturelles des sources de Rosport et ce juste avant les fêtes de fin d’année ! Rosport Classic et Rosport Blue sont à nouveau disponibles en bouteille consignée d’1 litre en verre.

L’attente fut certes longue, mais dorénavant, les eaux minérales gazeuses les plus populaires du Grand-Duché sont à nouveau dans les rayons des supermarchés et Drink Shops ainsi que chez tous les dépositaires de boissons. Disponible en bouteille individuelle ou en casier pratique de 6 bouteilles au design futuriste et poignet « soft-grip », la bouteille d’1 litre, format familial par excellence, allie plus que jamais élégance et modernité.

Disponible également dans de très nombreux établissements Horeca et salles de fêtes, les nombreux afficionados des eaux gazeuses de Rosport vont à nouveau pouvoir déguster leurs eaux minérales préférées dans un packaging qui réussit parfaitement à combiner une expérience gustative optimale et des aspects écologiques évidents du système de consignation.

Signalons encore que Sources Rosport vend plus de la moitié de ses eaux minérales en bouteilles consignées, qu’elle écoule l’entièreté de sa production sur le territoire national et minimise ainsi les empreintes écologiques.

 

Communiqué Sources Rosport - www.rosport.com /

Publié le
mercredi 23 décembre 2015


Recherche & Eco-Innovation
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Recherche & Eco-Innovation


Nos partenaires Recherche & Eco-Innovation

Nos partenaires