EY se dote d'un nouveau CEO

EY se dote d’un nouveau CEO

EY est fier d’annoncer la prise de fonction de Mark Weinberger en tant que président et directeur général de l’entreprise au niveau mondial.

Le cabinet, comptant parmi les leaders du secteur des services aux entreprises, a également annoncé l’adoption de EY comme nouveau nom et a dévoilé un nouveau logo ainsi qu’un nouveau slogan : Building a better working world .

Mark Weinberger, âgé de 51 ans, s’est distingué tout au long de sa carrière, autant au sein d’EY que dans ses autres fonctions. Il a dirigé le Département Fiscalité pour la zone Amériques et au niveau mondial ; il a siégé au Conseil exécutif Amériques et mondial de la firme. En tant qu’associé, il a exercé des missions de conseil auprès des plus grands clients de l’entreprise et a joué un rôle majeur au sein des comités Marchés et Service Public d’EY Global. Dans la sphère publique, Mark a occupé la fonction de Secrétaire adjoint au Trésor américain, en charge de la politique fiscale, sous la présidence de George W. Bush. Il fut également nommé au Conseil consultatif de la sécurité sociale par le président Clinton.

« C’est un privilège de diriger cette grande organisation dans un monde en pleine évolution et je suis impatient de relever les défis à venir. EY est fier d’une histoire qui remonte à plus d’un siècle. Durant tout ce temps, nous avons forgé notre réputation sur la qualité, la confiance et l’intégrité. Nous nous appuierons encore sur cette histoire et cette réputation pour créer notre avenir », affirme- t-il.

Texte et photo communiqués par EY Luxembourg

Article
Article
Publié le mardi 2 juillet 2013
Partager sur
Nos partenaires