Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
Cactus présente la baguette bio ‘’1760’’
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Cactus présente la baguette bio ‘’1760’’

Qualité de vie

Publié le
jeudi 22 octobre 2015 à 04:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Le boulanger Jean Kircher, patron de ‘’Pains & Tradition’’, bien connu au Luxembourg pour son engagement en faveur du pain ‘’slow-food’’ et partenaire de Cactus, a renoué avec ses racines alsaciennes en relançant le moulin familial d’Ebersheim, patrimoine de la famille Kircher depuis 1760. 

Le boulanger Jean Kircher, patron de ‘’Pains & Tradition’’

Le moulin Kircher qui épouse désormais la ligne ‘’ slow food ’’, ou mieux ‘’ slow baking ’’ de son créateur meunier dans l’âme et boulanger de coeur ne chantera plus désormais que pour des grains biologiques.

Pour beaucoup, c’est le retour de l’enfant prodigue, pour lui, ce coup de pouce au moulin familial est le prolongement de sa quête au service du bon goût, du pain vrai qui nourrit sainement et procure du plaisir.

Une véritable baguette artisanale de tradition française

Cette baguette ‘ ’1760’ ’ est élaborée exclusivement pour Cactus par Pains & Tradition à Bascharage.

De farine bio semi-complète enrichie de germe de blé pour sa richesse nutritive, ensemencée au levain pâte naturel, pétrie et levée dans les règles, la baguette bio ‘’1760’’ offre une mie alvéolée de couleur crème, dense et parfumée que renferme un écrin de croûte craquante.

La clientèle de Cactus , amatrice des saveurs authentiques et sensible à la qualité nutritionnelle sera la première à goûter cette belle et bonne baguette de caractère, aux rayons boulangerie des supermarchés la Belle Etoile , Howald et Bascharage.

Communiqué de presse : Cactus

Publié le
jeudi 22 octobre 2015


Qualité de vie
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Qualité de vie


Nos partenaires Qualité de vie

Nos partenaires