Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
CODIPRO : un engagement de protection de l’environnement élevé !
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

CODIPRO : un engagement de protection de l’environnement élevé !

B to B

Publié le
jeudi 19 novembre 2015 à 05:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Nous intégrons les valeurs du développement durable dans notre stratégie d’entreprise.

Pour garantir la protection environnementale, CODIPRO a récemment opté pour une gestion de production LEAN, ceci afin de garantir une amélioration continue et une réduction du gaspillage

La sécurité de biens et personnes ainsi que la protection de l’environnement sont des sujets prioritaires pour les dirigeants de CODIPRO, le fabricant et distributeur d’anneaux de levage articulés

Depuis plusieurs années, la société a mis en place une série de mesures afin d’offrir un environnement de travail de qualité à ses salariés. À l’occasion de la semaine de la Qualité organisée par le MLQE (Mouvement Luxembourgeois pour la Qualité et l’Excellence), la direction rappelle ces engagements.

« Chez CODIPRO, ainsi que dans les autres sociétés du Groupe ALIPA (NO-NAIL BOXES AllPack Services, WaluPack Services, LIFTEUROP et STAS), nous avons toujours porté une attention particulière à la protection de l’environnement », explique Michèle Detaille, Administrateur délégué du Groupe ALIPA.

« CODIPRO possède une conscience environnementale élevée. Nous intégrons les valeurs du développement durable dans notre stratégie d’entreprise et avons mis en place un système de management environnemental (ISO 14001) ainsi qu’une démarche de responsabilité sociale (RSE).

CODIPRO est également titulaire du label SuperDrecksKëscht® fir Betriber, gage de son implication dans la prévention, la gestion et la réduction des déchets dans la fabrication de ses anneaux de levage articulés », ajoute Christophe Losange, Directeur de CODIPRO.

Pour garantir la protection environnementale, CODIPRO a récemment opté pour une gestion de production LEAN, ceci afin de garantir une amélioration continue et une réduction du gaspillage.

 

ALIPA GROU

 

Publié le
jeudi 19 novembre 2015


B to B
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires B to B


Nos partenaires B to B

Nos partenaires