ALD Automotive Luxembourg a obtenu la certification ISO 9001:2015 pour son système de management de la qualité

Par admin le 29/02/2016 - 4:00

Plus de flexibilité et de liberté sont les maîtres mots d’un service de qualité qui est définitivement tourné vers la mobilité multimodale

Le leader dans le secteur du leasing devient l’un des tous premiers organismes luxembourgeois labellisés dans cette nouvelle version et la première société de son secteur d’activité.

Pour la première fois ALD Automotive Luxembourg se voit également certifié pour sa prestation de service en mobilité. "Nous croyons en un leasing différent qui englobe bien plus que le financement de la voiture. Le changement de véhicule durant le contrat est rendu possible aujourd’hui avec notre formule "switch". Plus de flexibilité et de liberté sont les maîtres mots d’un service de qualité qui est définitivement tourné vers la mobilité multimodale", explique Dominique Roger, Directeur Général d’ALD Automotive Luxembourg.

Sept ans après sa dernière révision en 2008, l’ISO 9001 a mis à jour son texte en y intégrant de nouvelles exigences : gestion du risque, innovation, leadership, intégration des parties prenantes…

Pionnière dans ces approches, ALD Automotive Luxembourg, dont l’enchantement du client demeure la priorité stratégique, voit ainsi ses pratiques à nouveau reconnues, après l’obtention du Prix luxembourgeois pour la Qualité et l’Excellence décerné en novembre dernier.

"Dans tout ce que nous faisons nous accompagnons les entreprises à trouver l’équilibre entre d’une part l’optimisation de la satisfaction et de la motivation des employés et d’autre part les priorités et les contraintes des entreprises. C’est la raison pour laquelle l’enchantement du client et de nos conducteurs est au cœur de nos préoccupations", déclare Fabiano Ruberti, Quality Coordinator ALD Automotive Luxembourg.

Communiqué par ALD AUTOMOTIVE